Décalage

Résolu
Teddylight Messages postés 44 Date d'inscription mardi 16 juin 2015 Statut Membre Dernière intervention 8 février 2018 - 16 juin 2015 à 19:17
Teddylight Messages postés 44 Date d'inscription mardi 16 juin 2015 Statut Membre Dernière intervention 8 février 2018 - 8 mai 2016 à 17:18
Bonjour à tous,

Voila je voudrai savoir s'il était possible de décaler l'arrivée de mes règles de seulement 1 jour
Je prend la pilule leelooG
Je termine toujours ma plaquette un mercredi et mes règles arrive toujours en général dans la journée du samedi ( règlé comme une horloge )
Je termine ma plaquette demain et ce week-end j'ai mon compagnon qui viens et je suis embarrassée de les avoir en sa présence je préférerai que mes règles arrive dimanche...
Pouvez vous me dire svp si c'est possible pour juste 1 jours a décaler. :)

Merci a vous :)

2 réponses

lafouine. Messages postés 102032 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 19 514
16 juin 2015 à 21:32
Bonjour

Tu peux aussi enchainer une autre plaquette directement sans faire de pause.
La pause n'est absolument pas obligatoire.
0
Oui je suis d'accord je le savais déjà pour ce procédé car j'ai déjà fait ça une fois mais pour ce cas la justement je ne souhaite pas l'enchaînement en entier ( car je vois mon copain juste du samedi au dimanche ) pour cela que je souhaite juste décaler de 1 journée l'arrivée de mes règles ( si je l'enchaîne j'ai calculer sa tombera en plein pendant mes vacances en Espagne ce qui ne m'arrange pas )

Pour cela est il donc possible de juste décaler l'arrivée mes règles a dimanche au lieu de samedi ?
( j'ai vu sur d'autres forum que c'etais possible mais je ne comprend pas leur explication )

Merci cependant lafouine de m'avoir suggérer ce conseil :)
0
lafouine. Messages postés 102032 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 19 514
16 juin 2015 à 21:56
Si tu as une plaquette de secours tu peux prendre un comprimé supplémentaire et ainsi décaler d'une journée l'arrivé de tes règles.
0
Teddylight Messages postés 44 Date d'inscription mardi 16 juin 2015 Statut Membre Dernière intervention 8 février 2018
18 juin 2015 à 20:49
Donc si je comprend bien j'ai juste à prendre ma pilule du jeudi d'une nouvelle plaquette et arrêter après pour avoir ma semaine de pause donc de règle
Ce qui ferai que apres au lieu de finir mes plaquettes un mercredi sa sera un jeudi et l'arrivée de mes règles un dimanche au lieu d'un samedi c'est bien ça ?

Merci lafouine :)
0
Teddylight Messages postés 44 Date d'inscription mardi 16 juin 2015 Statut Membre Dernière intervention 8 février 2018
18 juin 2015 à 20:51
Ps: cela ne va t'il pas dérégler mes cycles et ma protection ?
0
lafouine. Messages postés 102032 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 19 514
18 juin 2015 à 20:57
Tu peux prendre n'importe quel comprimé puisqu'ils sont tous identique.
Par contre ta plaquette sera fichu , elle pourra te servir de plaquette de secours .

Oui tu seras protégé.

Rien ne t'empêche de reprendre la plaquette suivante à 6 jours de pause. Il ne faut jamais dépasser 7 jours mais rien ne t'empêche de recommencer plus tôt . Ainsi tu n'auras pas de décalage par la suite .

Si tu en prends 2 jours de plus , tu n'auras plus tes saignements le we. Ce qui peut être bien , par exemple.
0
Teddylight Messages postés 44 Date d'inscription mardi 16 juin 2015 Statut Membre Dernière intervention 8 février 2018
4 janv. 2016 à 16:14
Bonjour,

En rapport avec les commentaires précédant je voudrai savoir :
Je viens de commencer l'enchainement d'une plaquette pour ne pas avoir mes règles le weekend dernier ( soit 4 comprimés de prit en plus car j'avais fini ma plaquette normal le mercredi ) et malgré l'enchainement j'ai quand même ( je crois bien ) mes règles cela fait comme un "reste" de mauvais sang.

Je voudrai donc savoir s'il est possible d'arrêter l'enchainement et de faire mon temps de pause ? ( pause qui sera de 3 jours du coup )
De façon à retomber sur mes pieds, c'est à dire finir ma plaquette un mercredi et la recommencer un jeudi comme c'est toujours le cas.

Si j'arrête l'enchainement ce soir est-ce que je pourrai entamer ma nouvelle plaquette jeudi ( comme je fais d'habitude ) afin de ne pas changer mes cycles habituel ???

Merci de votre réponse :) je ne sait pas si je me suis bien expliqué ^^
0
Utilisateur anonyme
4 janv. 2016 à 16:24
C'est du spotting... ça arrive aux femmes qui ne supportent pas les enchaînements... hélas sans tester impossible de savoir à l'avance comment le corps va réagir...

Oui tu peux stopper sans soucis au bout de 4 comprimé. Oui tu restes protégée.

Maximum 7 jours de pause, mais tu peux faire moins.

Tu entames une plaquette ENTIERE ensuite.
La plaquette entamée peut servir de plaquette de secours ou en réserve... ça peut toujours servir...

;)
0
Teddylight Messages postés 44 Date d'inscription mardi 16 juin 2015 Statut Membre Dernière intervention 8 février 2018 > Utilisateur anonyme
4 janv. 2016 à 16:41
Donc si j'entame jeudi ma nouvel plaquette ENTIERE mes cycles ne seront pas changé ??? je garderai la fin de plaquette le mercredi et la reprise toujours un jeudi et l'arrivé de mes règles le samedi ( je suis réglé comme un horloge sa tombe toujours un samedi ^^)

ou si vraiment sa change l'arrivé de mes règles après je finirai ma plaquette en faisant mes 7 jours de pause normalement

Merci pour ta réponse :)
0
Utilisateur anonyme > Teddylight Messages postés 44 Date d'inscription mardi 16 juin 2015 Statut Membre Dernière intervention 8 février 2018
4 janv. 2016 à 16:46
Il y a pas de cycle sous pilule... tu ovules pas... les saignements de la pause sont pas des règles...

tu recommences le jour que tu veux le 1er comprimé d'une plaquette entière que tu dois prendre en entier avant d'avoir le droit de refaire une pause... n'importe quel jour à condition de ne pas dépasser les 7 jours de pause habituel.
0
Teddylight Messages postés 44 Date d'inscription mardi 16 juin 2015 Statut Membre Dernière intervention 8 février 2018
4 janv. 2016 à 17:14
D'accord :)

mais j'aimerai que si j'arrête ce soir l'enchainement et que je recommence ma plaquette jeudi normalement je voudrai que l arrivé de mes règles reste le samedi ca sera bon ?
0
Utilisateur anonyme > Teddylight Messages postés 44 Date d'inscription mardi 16 juin 2015 Statut Membre Dernière intervention 8 février 2018
4 janv. 2016 à 17:17
si tu l'arrête ce soir, et que tu la recommence jeudi, tu restes protégée.

pour le reste ça dépend uniquement de TON corps... et impossible à savoir puisque nous ne sommes pas à ta place...
0