Frein prepuce trop court ?

Résolu
Jeanpaulgauthier Messages postés 8 Date d'inscription lundi 9 mai 2016 Statut Membre Dernière intervention 9 mai 2016 - 9 mai 2016 à 12:20
 Utilisateur anonyme - 9 mai 2016 à 16:40
Bonjour tout le monde, j'aimerai savoir quand est ce qu'on peut parler de frein trop court pour le pénis, car dans mon cas, mon gland peut se décalotté, Mais mon prépuce ne descends pas plus bas, si je force, mon frein blanchit et ça me fait un peu mal.
Je voudrais juste savoir si, lors de la pénétration, le prépuce descendait encore plus bas que sous le gland.

Je vous remercie d'avance pour vos réponses :)
A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme
9 mai 2016 à 12:31
Bonjour

Mais pk voudrais-tu le descendre + bas ?

:)
0
Jeanpaulgauthier Messages postés 8 Date d'inscription lundi 9 mai 2016 Statut Membre Dernière intervention 9 mai 2016
9 mai 2016 à 13:57
je ne sais pas trop, lors de la fellation, la femme ne doit elle pas faire monter et descendre le prepuce le long de la verge ?

Et merci a vous de m'avoir répondu =)
0
Utilisateur anonyme > Jeanpaulgauthier Messages postés 8 Date d'inscription lundi 9 mai 2016 Statut Membre Dernière intervention 9 mai 2016
Modifié par Strumpfette le 9/05/2016 à 14:32
pas nécessairement... ;) c'est plutôt elle qui bouge... :D

par contre tu dois laisser le prépuce découvert pour mettre le préservatif... tu décalottes et tu mets le préservatif le prépuce toujours en bas...

entraîne-toi...
0
Jeanpaulgauthier Messages postés 8 Date d'inscription lundi 9 mai 2016 Statut Membre Dernière intervention 9 mai 2016 > Utilisateur anonyme
9 mai 2016 à 14:38
daccord merci beaucoup, et lorsque vous dites "le prépuce toujours en bas", vous voulez dire juste en dessus du gland, parce que moi il n'y a aucun espace entre le gland et le prépuce lorsque le gland est décalotté.

merci
0
Utilisateur anonyme > Jeanpaulgauthier Messages postés 8 Date d'inscription lundi 9 mai 2016 Statut Membre Dernière intervention 9 mai 2016
9 mai 2016 à 14:39
oui
0
Jeanpaulgauthier Messages postés 8 Date d'inscription lundi 9 mai 2016 Statut Membre Dernière intervention 9 mai 2016 > Utilisateur anonyme
9 mai 2016 à 14:49
Donc lors de la pénétration vaginale, le prépuce ne descends pas plus bas que juste en dessous du gland ?
il n'y a pas de risque que le prépuce descende encore plus, ce qui causerait la déchirure du frein ?
car certains de mes amis peuvent faire descendre leur prépuce jusqu'à 2 ou 3 cm du gland, et c'est cela qui me fait peur

Ce sont mes dernières questions, merci à vous d'y prêter attention =)
0