Pilule non adapté ou risque de grossesse?
Résolu
aka62
Messages postés
5
Statut
Membre
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
Il y a peu j'ai eu mon premier rapport sexuelle avec mon copain, ce rapport était protégé.
Suite a ça j'ai commencer a prendre la pilule au premier jour de mon cycle (cela fait aujourd'hui un mois que je prend la pilule), juste après il y a eu un deuxième rapport qui lui n'était pas protégé, ne me parler pas de mst je connais les risques !
Depuis j'ai les seins tendu, j'ai pris beaucoup de poids et je mange beaucoup, je ne sais pas si cela est du au fait que je prend la pilule et qu'elle n'est pas adapté, au qu'il y 'est un risque de grossesse, j'ai vraiment besoin de réponses a mes questions !
Il y a peu j'ai eu mon premier rapport sexuelle avec mon copain, ce rapport était protégé.
Suite a ça j'ai commencer a prendre la pilule au premier jour de mon cycle (cela fait aujourd'hui un mois que je prend la pilule), juste après il y a eu un deuxième rapport qui lui n'était pas protégé, ne me parler pas de mst je connais les risques !
Depuis j'ai les seins tendu, j'ai pris beaucoup de poids et je mange beaucoup, je ne sais pas si cela est du au fait que je prend la pilule et qu'elle n'est pas adapté, au qu'il y 'est un risque de grossesse, j'ai vraiment besoin de réponses a mes questions !
A voir également:
- Pilule non adapté ou risque de grossesse?
- Risque grossesse pilule - Accueil - Conception
- Pilule abortive - Accueil - Conception
- Risque charcuterie enceinte - Accueil - Alimentation pendant la grossesse
- Pilule contre acné - Accueil - Pilules contraceptives
- Calendrier grossesse - Guide
pas d'ovulation = pas de règles
les saignements entre les plaquettes ne sont que des effets secondaires... possibles mais non obligatoires
drospirénone / ethinvlestradiol