Suis je enceinte ?

Résolu
chat - 19 juil. 2016 à 23:39
 Utilisateur anonyme - 20 juil. 2016 à 06:09
Bonjour,

Voilà avec mon copain nous avons fait une fois sans pour voir sof que j'avais pas regardé mon application (c'est ma faute je sais ) et j'étais en fertilité élevé. Quelque semaine plus tard j'ai perdu 1journée du sang puis plus rien 3jours après encore quelque goûte mais voilà
Je pensée que s'etais mes règle etandonné que y avais du sang entre temps avec mon copain nous avons continué à le faire mais en ce protégeant mais biensur le préservatif à craqué.. Et j'ai du prendre la pillule du lendemain et sa fait une semaine que je les prises et j'ai mal au ventre depuis... Et j'ai lus que certaine femmen enceinte pouvais perdre un peu de sang au début ... Es ce que ce la veut dire que je suis enceinte et que si j'ai mal au ventre c'est parce que je suis enceinte et que du coup la pilule me fait mal ?
A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme
19 juil. 2016 à 23:42
Bonjour

Ton app = a la poubelle. AUCUNE application ne peut prévoir l'ovulation qui peut débarquer n'importe quand. MEME pendant les règles, même parfois 2x

Tu as lu la notice de la pilule du lendemain ?

;)
0
Je sais que c'est pas sur a 100%
Mais ça fait en fonction des regles et tout ça

Oui j'ai lus :)
0
Utilisateur anonyme > chat
19 juil. 2016 à 23:51
Non c'est sûr à 0%... C'est basé sur une méthode de calcul qui date des années 30 et qui a repeuplé la France...

Donc tu as pu lire dans la notice que ce que tu décris sont des effets secondaires courants.

Les saignements post pdl ne signifient rien. Tu peux les avoir et être enceinte (c'est pas des règles).

Donc prise de sang obligatoire 3 semaines post date du rapport.
0
chat > Utilisateur anonyme
19 juil. 2016 à 23:54
Donc c'est possible que je le soi la ?
0
Utilisateur anonyme > chat
19 juil. 2016 à 23:58
Evidemment...
0
Et les "règle" que j'ai eu c'est normale ?
0