Douleurs anormales besoin d'aide!!! [Résolu]

Powlyn 2 Messages postés jeudi 21 juillet 2016Date d'inscription 21 juillet 2016 Dernière intervention - 21 juil. 2016 à 06:13 - Dernière réponse : p.horde 25916 Messages postés vendredi 21 décembre 2007Date d'inscriptionModérateurStatut 17 juillet 2018 Dernière intervention
- 21 juil. 2016 à 18:42
Bonjour,

Je vous explique ma situation (compliquée)
Tout d'abord je ne suis plus sous pillule depuis 2 ans.
J'ai des rapports non protegés avec mon compagnon.
J'ai consulté ma gynecologue il y a maintenant 10 jours car toujours pas signe de grossesse. Apres examen concernant cette infertilité je suis positive a un mycoplasme hominis. Je ne l'ai toujours pas eu au telephone suite a ce resultat.
J'ai toujours eu des regles normales (leger tiraillement les premieres heures et sang normal pendant 4 jours apres stop) avec un cycle plus
ou moins reguliers (a 2 jours)
Cependant ce moi ci elles sont arrivés avec quelques jours d'avance, des douleurs horribles (a la limite du vomissement) et puis au bout de 48h sont devenues noires.
Dois je supposer une grossesse qu'elle n'aurait pas vu a l'echo car trop tot? Ou est ce du au mycoplasme? Ce que je trouve etrange c'est ces pertes noires et les douleurs,ca ne m'etait plus arrivé depuis l'arret de ma pillule.

Merci !!!
Afficher la suite 

Votre réponse

3 réponses

Powlyn 2 Messages postés jeudi 21 juillet 2016Date d'inscription 21 juillet 2016 Dernière intervention - 21 juil. 2016 à 16:35
0
Merci
Merci de votre aide!
Publi-information
p.horde 25916 Messages postés vendredi 21 décembre 2007Date d'inscriptionModérateurStatut 17 juillet 2018 Dernière intervention - 21 juil. 2016 à 18:42
On se calme!
De toutes manières, impossible de répondre sérieusement sur un forum à cette problématique très complexe
Il faut reconsulter
Commenter la réponse de Powlyn
Andy31200 52017 Messages postés mardi 1 octobre 2013Date d'inscriptionModérateurStatut 16 juillet 2018 Dernière intervention - 21 juil. 2016 à 18:12
0
Merci
Bonjour,
Ta question est délicate, attendre qu'un médecin passe...patience et ce n'est pas parceque tu n'as pas eu de réponse rapide qu'il faut en conclure que ce forum est inutile ...
Publi-information
Commenter la réponse de Andy31200
Publi-information