Mycoses inguérissables

Résolu
myriam1007 - 20 juil. 2016 à 11:34
DCI Messages postés 87140 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 16 avril 2024 - 20 juil. 2016 à 19:48
Bonjour,
depuis presque un an, ma fille a des mycoses aux oreilles (surtout la droite). Il y a deux ans, elle a attrapé une ottite en se baignant dans la piscine et depuis, ses oreilles ne se sont jamais vraiment guérites.
L'ORL que nous consultons lui a prescrit de l'Auricularum pendant longtemps mais cela n'a jamais vraiment marché. Ses oreilles allaient mieux pendant un moment, puis cela recommençait.
Recemment, j'ai moi aussi attrapé des mycoses aux oreilles. L'ORL nous a prescrit à toutes les deux Pevaril. Nous avons mis pendant une semaine matin et soir cinq gouttes, mais notre état s'est empiré. L'intérieur de notre oreille est completement brûlé, des croûtes se sont formées, c'est douloureux, l'oreille coule à cause de la mycose, on a des douleurs en dessous de l'oreille, moi ça me lançe, ma fille a un ganglion sous l'oreille, enfin c'est l'horreur. L'ORL nous a représcri Fazol mais c'est pareil que Pevaril, c'est pire que mieux.

Je ne sais pas quoi faire, j'ai l'impression que l'ORL ne trouve pas de solution, pour ma fille ça fait des mois et des mois que ça dure, je suis lassée. J'aurais voulu prendre un rendez-vous chez un dérmatologue ou un homéopathe, mais les rendez-vous sont beaucoup trop long à avoir et je ne sais même pas s'ils trouveront une solution.

S'il vous plaît aidez-nous! Est-ce quelqu'un a une solution, un produit miracle, une expérience similaire?
Je ne sais plus quoi faire, donnez-nous une solution svp
A voir également:

3 réponses

DCI Messages postés 87140 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 16 avril 2024 37 343
20 juil. 2016 à 13:27
Bonjour,

Possible qu'il y ait une surinfection surajoutée. Ce qui est souvent le cas.
Auquel cas, une antibiothérapie locale complémentaire serait nécessaire.
A vérifier....
1
Bonsoir,
Je reviens d'une énième fois chez mon ORL et cette fois, il m'a prescrit de l'Auricularum pour moi car je n'avais jamais encore essayé ce traitement et pour ma fille, il a prescrit des gouttes de Bétadine et des mèches de gaz à mettre dans l'oreille.
Pensez que cela va marcher cette fois?
0