A quand la date des prochaines regles

Résolu/Fermé
audrey13 - 20 juil. 2016 à 12:06
joraline Messages postés 44352 Date d'inscription dimanche 6 mai 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 26 avril 2024 - 20 juil. 2016 à 12:20
Bonjour les filles, j'ai eus mes dernières règles du 21 au 24 juin et j'ai un cycle de 28 jours ce mois parce ke il vari. Je voudrais savoir kd es que j'aurais mes prochaines regles sachant ke j'ai fais des câlins avec doudou le 5 juillet. Depuis une semaine je me sent plus ou moins bisare: douleurs au bas ventre coesi mes règles voulaient arrivées, mal au dos, beaucoup de fatigue, salivation abondante, pertes blanches rose par mmt, mes seins ont pris du volume et mes tetons me font super mal ils St assez sensible en ce moment... jai essayé la test de grand mère celui du nuage ds le milieux du verre et ça a marché. Mais je me demande si je dois attendre encr ou je dois prendre un test en pharmacie. Merci à vous pour vos reponses

1 réponse

joraline Messages postés 44352 Date d'inscription dimanche 6 mai 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 26 avril 2024 10 054
Modifié par joraline le 20/07/2016 à 12:21
Bonjour,

ke...coesi ? ...St ? ..ds ...kd ?...mmt...

Merci d'écrire les mots correctement, le langage SMS est interdit sur le forum.
La modération

Le verbe  aimer est le plus compliqué de la langue. Son passé n'est jamais simple. Son présent n'est qu'imparfait et son futur toujours conditionnel. Jean Cocteau.
0