Oubli de pilule..
Résolu
A voir également:
- Oubli de pilule..
- Pilule abortive - Accueil - Conception
- Oubli pilule optilova après 12h - Accueil - Pilules contraceptives
- Pilule désogestrel avis - Guide
- Pilule acné - Accueil - Pilules contraceptives
- Règles pendant pilule sans oubli - Accueil - Règles - Pertes
1 réponse
Utilisateur anonyme
21 juil. 2016 à 06:34
21 juil. 2016 à 06:34
Bonjour
Quelle pilule ?
Que disait la notice sur les oublis de 3ème semaine ?
Donne la date de l'oubli et la date à laquelle tu as commencé la plaquette APRES la pause stp
;)
Quelle pilule ?
Que disait la notice sur les oublis de 3ème semaine ?
Donne la date de l'oubli et la date à laquelle tu as commencé la plaquette APRES la pause stp
;)
21 juil. 2016 à 08:01
J'ai la trinordiol, elle disait qu'il fallait continuer la pilule durant 7 jours après, en continuant sur une nouvelle plaquette, puis arrêté pour les règles. ( Chose que j'ai dit à la mère mais qui m'a dit que c'était pas grave que je devais continuer normalement et non prolongé les 7 jours ).
J'ai oublié ma pilule le samedi 9 juillet, donc après j'ai arrêté ma plaquette, pour les règles et je l'ai reprise hier au soir. J'ai eu un rapport protégé bien-sûr, mais j'ai eu mal après et ce matin je me suis levé avec du sang.. J'ai énormément de stresse à se sujet je vous avoue que je ne suis pas rassuré, déjà bien parce que j'ai seulement 17 ans...
21 juil. 2016 à 09:38
- soit tu jettes les comprimés restants et tu commences une plaquette ENTIERE de suite
- soit tu considères que l'oubli = 1er jour de pause, tu jettes les comprimés restants, tu fais ta pause maximum 7 jours et tu commences une plaquette ENTIERE ensuite.
Donc si oubli le 9, tu aurais dû recommencer ta plaquette au plus tard le 16 juillet...
La tu la prise trop tard, donc risques pour les 7 jours avant et pour les 7 jours après.
A faire:
- préservatif obligatoire jusqu'au 8e comprimé
- date du dernier rapport sans préservatif ?
21 juil. 2016 à 11:31
21 juil. 2016 à 11:35
donc risques pour les 7 jours avant et pour les 7 jours après.
16 -7 = 9 juillet
16+7 = 22 juillet
y en a pas eu donc ?
Modifié par GabriellePLai le 21/07/2016 à 11:39