Oubli de pilule.. [Résolu]

GabriellePLai - 21 juil. 2016 à 01:44 - Dernière réponse :  Utilisateur anonyme
- 21 juil. 2016 à 11:56
Bonjour,

Voilà, j'ai un " petit" soucis qui me tracasse, j'ai oublié ma pilule pour la première fois, trois jours avant que la plaquette se termine. Après mettre réveillé en sursaut, je l'ai prise aussitôt, j'ai dépassé les 12h, j'étais à 4h de plus (je prends ma pilule à 20h30 d'habitude je mettais levé vers 13h)... Une fois ma pilule prise, j'ai demandé conseil à ma mère qui elle, m'a dit, que ça ne risqué rien je continue normalement et après j'arrête pour mes règles et je reprends en temps normal ( la routine ). Hors je vois partout, que ce n'est pas DU TOUT ce qu'elle m'a dit. Sachant que j'ai des rapports sans préservatifs, mon ami ne termine jamais ( petit soucis masculin) et que je suis jeune, et que je m'inquiète très facilement...

Voilà, j'aimerai me sentir rassuré et avoir de bonnes réponses si possible, merci à vous!
Afficher la suite 

Votre réponse

15 réponses

Utilisateur anonyme - 21 juil. 2016 à 06:34
0
Merci
Bonjour

Quelle pilule ?
Que disait la notice sur les oublis de 3ème semaine ?

Donne la date de l'oubli et la date à laquelle tu as commencé la plaquette APRES la pause stp

;)
Publi-information
Utilisateur anonyme > GabriellePLai - 21 juil. 2016 à 11:45
Il y a des risques de grossesse?...
jusqu'au 8 tu étais protégée...
GabriellePLai - 21 juil. 2016 à 11:47
Donc non puisque je n'ai pas eu de rapport sans preservatifs après le 8. D'accord merci. Mais est-ce que après, le 8eme comprimé je serais à nouveaux protégé normalement?
Utilisateur anonyme > GabriellePLai - 21 juil. 2016 à 11:52
oui bien sûr.

et pour la prochaine fois que tu fais un oubli en 3e semaine, applique les conseils de ta notice...

;)
GabriellePLai - 21 juil. 2016 à 11:55
D'accord, je vous remercie infiniment! J'étais vraiment stresser...

Et oui, ça ne sera plus question à posé, je vais déjà tous faire pour ne pas l'oublier à nouveau ! Merci encore !!
Utilisateur anonyme > GabriellePLai - 21 juil. 2016 à 11:56
de rien ;)
Commenter la réponse de Utilisateur anonyme
Publi-information