Oublie pilule

Résolu
Nicki6547 Messages postés 10 Date d'inscription mardi 19 juillet 2016 Statut Membre Dernière intervention 20 juillet 2016 - 19 juil. 2016 à 11:25
 Utilisateur anonyme - 20 juil. 2016 à 21:44
Bonjour, j'ai un soucis :/ jai oublier ma pilule jeudi mais j'ai pris le comprimer vendredi soir et ensuite vendredi samedi et dimanche je l'ai ai oublier en sachant que mon dernier comprimer était dimanche et je devait avoir mes règles jeudi qui arrive mes je les ai ce mardi 19 juillet et à la base je devait reprendre ma pilule dimanche 24 juillet mais comme jai mes règles ce mardi au lieu de jeudi je ne sais pas quand la reprendre aidez moi merci
A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme
19 juil. 2016 à 11:47
Bonjour

Quelle pilule ?
Que dit la notice sur les oublis ?

Merci de rajouter un peu de ponctuation quand tu écris stp...

:)
0
Nicki6547 Messages postés 10 Date d'inscription mardi 19 juillet 2016 Statut Membre Dernière intervention 20 juillet 2016
19 juil. 2016 à 12:18
C'est Trinordiol ,désoler je n'est plus la notice :(
0
Utilisateur anonyme > Nicki6547 Messages postés 10 Date d'inscription mardi 19 juillet 2016 Statut Membre Dernière intervention 20 juillet 2016
19 juil. 2016 à 12:20
regarde là: https://www.vidal.fr/medicaments/gammes/trinordiol-10598.html#39422

copie/colle ici la partie qui te concerne stp
0
Nicki6547 Messages postés 10 Date d'inscription mardi 19 juillet 2016 Statut Membre Dernière intervention 20 juillet 2016
19 juil. 2016 à 12:24
Je pense que c'est sa : · Vous pouvez aussi arrêter de prendre les comprimés de la plaquette et passer directement à la période d’arrêt de 7 jours (notez le jour de votre oubli). Si vous voulez commencer une nouvelle plaquette le jour habituel, raccourcissez la période sans prise de comprimés à moins de 7 jours.
0
Nicki6547 Messages postés 10 Date d'inscription mardi 19 juillet 2016 Statut Membre Dernière intervention 20 juillet 2016 > Utilisateur anonyme
19 juil. 2016 à 12:27
Je pense que c'est sa qui me concerne vue que j'ai oublier de prendre mes trois dernier comprimer de ma plaquette. Mais je ne comprend trop se qu'il veulent dire :/
0
Nicki6547 Messages postés 10 Date d'inscription mardi 19 juillet 2016 Statut Membre Dernière intervention 20 juillet 2016 > Utilisateur anonyme
19 juil. 2016 à 12:30
Il disent sa part rapport au oublie de pilule dans la 3ème semaine : Oubli d’un comprimé en semaine 3 :
Vous pouvez choisir l’une des deux possibilités suivantes :
· Prenez immédiatement le comprimé oublié, même si cela implique la prise de deux comprimés en même temps. Continuez ensuite à prendre les comprimés à l’heure habituelle. Au lieu de respecter un intervalle sans prise de comprimés, commencez directement la plaquette suivante.

Il est fort probable que vous ayez vos règles (hémorragie de privation) à la fin de la deuxième plaquette mais vous pouvez aussi avoir des spottings ou des saignements entre les règles pendant la prise des comprimés de la deuxième plaquette.

· Vous pouvez aussi arrêter de prendre les comprimés de la plaquette et passer directement à la période d’arrêt de 7 jours (notez le jour de votre oubli). Si vous voulez commencer une nouvelle plaquette le jour habituel, raccourcissez la période sans prise de comprimés à moins de 7 jours.

Si vous suivez correctement l’une de ces deux recommandations, vous resterez protégée d’une grossesse.
Si vous avez oublié un comprimé d’une plaquette et que vous n’avez pas eu d’hémorragie de privation (règles) au cours de la période sans prise de comprimés, cela peut signifier que vous êtes enceinte. Vous devez consulter votre médecin avant de commencer la plaquette suivante.
0