Peur de grossesse

Résolu
Signaler
-
Messages postés
6
Statut
Membre
Dernière intervention
18 juillet 2016
-
Bonjour,

J ai eue un rapport protégé il y a eux semaines Je prend la pillule . 2 jours après j ai eue mes règles pendants quelques jours. Mais depuis je stress j ai l impression d'avoir tout les symptômes d une grossesse. J ai que bientôt 17 ans je ne veux pas être enceinte. Merci de m aider svp :'(
Je ne peu pas en parler à mon entourage et je ne peux pas faire de test de grossesse vu que je suis privée de sortie pendant 2 semaines

1 réponse

Messages postés
40847
Statut
Modérateur
Dernière intervention
4 mai 2021
4 340
Bonjour

Est-ce que tu prends la pilule très correctement, sans oubli ou retard?
Messages postés
6
Statut
Membre
Dernière intervention
18 juillet 2016

Oui je l a prend bien correctement Et la Après mon rapport ils restai deux pillules a prendre avant d avoir mes règles
Messages postés
6
Statut
Membre
Dernière intervention
18 juillet 2016

Mais je precise que depuis quelques jours j ai des douleurs dans les seins un peu mal au ventre mais surtout dans les seins ce sont de fortes douleurs
Messages postés
40847
Statut
Modérateur
Dernière intervention
4 mai 2021
4 340
Si tu las prends correctement et que tu n'as pas été malade (vomissements ou diarhée sévère), ou encore que tu n'as pas pris de traitement annulant l'effet de la pilule, il n'y a que très peu de risque que tu soit enceinte
Messages postés
6
Statut
Membre
Dernière intervention
18 juillet 2016

Je te remercie de m avoir répondu aussi rapidement .

Mais alors quand j ai mal dans la poitrine et un peu au ventre c est du au stress et donc pas à un début de grossesse ?
Messages postés
40847
Statut
Modérateur
Dernière intervention
4 mai 2021
4 340
Ca peut être du à beaucoup de choses.
Et il faut savoir que ce ne sont pas des symptômes de grossesse. Moi par exemple, je n'ai rien ressenti en début de grossesse: ces symptômes là ne sont venus que vers 5/6 mois.