Peur de grossesse
Résolu
Charlotte
-
Charlottef1 Messages postés 7 Statut Membre -
Charlottef1 Messages postés 7 Statut Membre -
Bonjour,
J ai eue un rapport protégé il y a eux semaines Je prend la pillule . 2 jours après j ai eue mes règles pendants quelques jours. Mais depuis je stress j ai l impression d'avoir tout les symptômes d une grossesse. J ai que bientôt 17 ans je ne veux pas être enceinte. Merci de m aider svp :'(
Je ne peu pas en parler à mon entourage et je ne peux pas faire de test de grossesse vu que je suis privée de sortie pendant 2 semaines
J ai eue un rapport protégé il y a eux semaines Je prend la pillule . 2 jours après j ai eue mes règles pendants quelques jours. Mais depuis je stress j ai l impression d'avoir tout les symptômes d une grossesse. J ai que bientôt 17 ans je ne veux pas être enceinte. Merci de m aider svp :'(
Je ne peu pas en parler à mon entourage et je ne peux pas faire de test de grossesse vu que je suis privée de sortie pendant 2 semaines
A voir également:
- Peur de grossesse
- Enfant qui a peur de tout - Accueil - Psychologie de l'enfant
- Calendrier grossesse - Guide
- Ventre gonfle debut de grossesse - Accueil - Grossesse mois par mois
- Ventre a 4 mois de grossesse - Accueil - Grossesse mois par mois
- Test de grossesse maison avec huile - Accueil - Questions de femme enceinte
Mais alors quand j ai mal dans la poitrine et un peu au ventre c est du au stress et donc pas à un début de grossesse ?
Et il faut savoir que ce ne sont pas des symptômes de grossesse. Moi par exemple, je n'ai rien ressenti en début de grossesse: ces symptômes là ne sont venus que vers 5/6 mois.