1eprise de pillule le 2nd jour du cycle et rapport le 8eme jour
Résolu
ZiggyX
Messages postés
6
Statut
Membre
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour!
J'ai 17 ans et j'ai commencée ma pilule le 2ieme jour de mon cycle menstruel, je l'ai prise habituellement tous les jours a heure fixe. Le 8ieme jour de prise j'ai eus un rapport non protégé avec mon copain. Mes regles se terminaient le jour de mon rapport, pendant lequel j'avais quelque légés saignements, ce que je pense est normal. Cependant, de la fin de mes regles a aujourd’hui (ma 19ieme prise) jai des pertes rosées et des douleurs au bas ventre.
Ai-je un risque d'etre enceinte?
Une infection ou encore une maladie ?
Merci d'avance pour vos reponses !!!
J'ai 17 ans et j'ai commencée ma pilule le 2ieme jour de mon cycle menstruel, je l'ai prise habituellement tous les jours a heure fixe. Le 8ieme jour de prise j'ai eus un rapport non protégé avec mon copain. Mes regles se terminaient le jour de mon rapport, pendant lequel j'avais quelque légés saignements, ce que je pense est normal. Cependant, de la fin de mes regles a aujourd’hui (ma 19ieme prise) jai des pertes rosées et des douleurs au bas ventre.
Ai-je un risque d'etre enceinte?
Une infection ou encore une maladie ?
Merci d'avance pour vos reponses !!!
A voir également:
- 1eprise de pillule le 2nd jour du cycle et rapport le 8eme jour
- Combien de xanax par jour - Accueil - Principes et substances actives
- 8ème mois de grossesse et douleurs - Accueil - Grossesse mois par mois
- Boire 8 café par jour - Accueil - Bienfaits et méfaits des aliments
- Peut on arrêter la pilule du jour au lendemain - Guide
- Je grossis de jour en jour - Accueil - Régimes et équilibre alimentaire
1 réponse
Bonjour
Des effets secondaires. Lis ta notice.
Les effets secondaires sont courants et normaux les 3 premiers mois de prise le temps que ton corps s'habitue aux hormones de synthèse...
Par contre c'est quelle pilule ? Tu avais vérifié a partir de quand tu étais protégée ?
;)
Une orange sur la table. Ta robe sur le tapis. Et toi dans mon lit.
Doux présent du présent. Fraîcheur de la nuit. Chaleur de ma vie.
Des effets secondaires. Lis ta notice.
Les effets secondaires sont courants et normaux les 3 premiers mois de prise le temps que ton corps s'habitue aux hormones de synthèse...
Par contre c'est quelle pilule ? Tu avais vérifié a partir de quand tu étais protégée ?
;)
Une orange sur la table. Ta robe sur le tapis. Et toi dans mon lit.
Doux présent du présent. Fraîcheur de la nuit. Chaleur de ma vie.
Non c'est bon, pas de soucis.