Relations sexuelle sans protection
Résolu
Andjii
Messages postés
23
Statut
Membre
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
Alors aujourd'hui ,on a fais l'amour sans protection avec mon copain mais il n'a pas ejaculé dans moi il a ejaculé à côté de mon vagin. Je suis à 3 jours de ma période de fécondité et à 5 jours de mon ovulation.. Est je des chances d'être enceinte ?
Alors aujourd'hui ,on a fais l'amour sans protection avec mon copain mais il n'a pas ejaculé dans moi il a ejaculé à côté de mon vagin. Je suis à 3 jours de ma période de fécondité et à 5 jours de mon ovulation.. Est je des chances d'être enceinte ?
A voir également:
- Relations sexuelle sans protection
- Casque protection bebe - Accueil - Conseils bébé
- Faire l'amour sans protection - Accueil - Sexualité
- Les relations familiales - Guide
- Faire l'amour pendant les regles sans protection - Accueil - Sexualité
- Pampers premium protection avis composition - Accueil - Conseils bébé
2 réponses
TOUTES les réponses étaient déjà là https://sante-medecine.journaldesfemmes.fr/forum/affich-2070211-rapport-non-proteger en plus.
Tu demande de l'aide , on t'explique et tu recommence .
Tu es totalement inconsciente en fait .
Tu demande de l'aide , on t'explique et tu recommence .
Tu es totalement inconsciente en fait .
Bonjour
Bien sur que oui.
Vous voulez un bb ?
Comment tu connais l'ovulation ?
;)
Bien sur que oui.
Vous voulez un bb ?
Comment tu connais l'ovulation ?
;)
Pas du tout. Cette histoire de 14 jours est une aberration... Une histoire théorique pour expliquer aux femmes des années 30 comment fonctionnaient en gros leur corps... Mais ça n'est pas applicable dans la réalité.
Dans un cycle naturel l'ovulation peut débarquer n'importe quand, MEME pendant les regles, MEME parfois 2x.
Après un rapport les spermatozoïdes vivent environ 5 jours dans ton corps (7 jours en période d'ovulation).
demain en urgence tu files à la pharmacie chercher la pilule du lendemain (gratuit pour les mineurs), ça limitera un peu les risques...
ensuite test obligatoire dans 3 semaines pour voir ce qu'il en est. A faire même si règles car apres la prise de cette pilule d'urgence on peut les avoir et être enceinte quand même.
Dans un cycle naturel l'ovulation peut débarquer n'importe quand, MEME pendant les regles, MEME parfois 2x.
Après un rapport les spermatozoïdes vivent environ 5 jours dans ton corps (7 jours en période d'ovulation).
demain en urgence tu files à la pharmacie chercher la pilule du lendemain (gratuit pour les mineurs), ça limitera un peu les risques...
ensuite test obligatoire dans 3 semaines pour voir ce qu'il en est. A faire même si règles car apres la prise de cette pilule d'urgence on peut les avoir et être enceinte quand même.