Cas spécifique d'oubli de pilule

Résolu
Nanalways - 17 juil. 2016 à 12:21
 Utilisateur anonyme - 19 juil. 2016 à 17:15
Bonjour, je ne prend pas la pilule habituellement, mais comme je pars bientôt en vacance j'ai décider de la prendre et de la continuer pendant toutes les vacances pour ne pas avoir mes règles.
Mais n'étant pas habitué j'ai oublié de la prendre pendant 3 jours et donc les règles sont arrivés ce matin, j'aurais voulu savoir si elle durais autant que les règles normales ou pas ? Et si je ne reprend pas la pilule du tout, comme je viens d'avoir mes règles la est ce que j'aurais mes vrai règles qui était prevu pendant mes vacances ? Ou du coup est ce qu'elle vont se fier à celle que j'ai la?
Merci d'avance pour vos réponses je suis complètement perdue
A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme
17 juil. 2016 à 14:23
Bonjour

C'est quelle pilule ?
Tu es dans un enchainement là où c'est une prise classique ?

;)
0
Bonjour,
Je prend la pilule Optilova, et je ne vois pas ce que vous voulez dire par enchaînement ou prise classique désolé je suis vraiment novice en la matière
0
Utilisateur anonyme > Nanalways
19 juil. 2016 à 12:20
ben tu as pris les comprimés rouges ou pas ?
0
Nan j'y suis pas encore enfaite le premier jour de mes règles j'ai commencer la pilule sauf que je l'ai oublié 3 jours de suite et c'est pour cela que j'ai mes règles
0
Utilisateur anonyme > Nanalways
19 juil. 2016 à 12:37
c'est pas des règles c'est des effets secondaires
ça ne signifie rien

tu as pas de rapports ?
0
Nan j'ai eu aucun rapports, je l'ai prise vraiment pour avoir des vacances sans règles sans saignement
0