Pillule Zoely

Résolu
Laura1995 - 21 juil. 2016 à 11:39
 Utilisateur anonyme - 21 juil. 2016 à 15:08
Bonjour,
Je pense avoir prise ma pilule le 8eme jour de ma plaquette mais je n'en suis pas certaine car je n'avais pas de verre ou de bouteille donc donc je l'ai prise avec l'eau d'un robinet et j'ai un stress qu'elle soit tombée dans l'évier !!! J'ai regardé la notice de ma pilule et du 8eme au 17ème jour il est écrit "prenez la pilule oubliée, la protection n'est pas mise en danger" DONC je ne risque rien à priori mais le problème, c'est que comme je ne suis pas sure de l'avoir avaler, si elle est tombée dans l'évier je n'ai pas pu prendre "ma pilule oubliée", est ce grave ?! Un médecin du planning familial m'avait dis il y a quelque temps qu'en fait, apres les 12h, ca ne servait de toute façon à rien de prendre la pilule oubliée... Merci de m'eclairer
A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme
21 juil. 2016 à 11:42
Bonjour

Aucune importance.

Que tu prennes le comprimés oublié ou non ne change rien... La notice conseille de le prendre pour que tu t'emmêles pas les pinceaux ensuite... mais ça change rien au truc.

Un oubli isolé en 2e semaine n'est pas à risques.

Continue comme si de rien n'était.

:)
0
Merci beaucoup pour votre réponse ! Cela me rassure !!

Cependant, j'ai eu un rapport sans préservatif 2 jours avant d'oublier ma pilule (si je l'ai réellement oubliée), cela est-il risqué ? Ils n'en parlent pas sur ma notice en ce qui concerne les oublis de la deuxième semaine

D'avance merci
0
Utilisateur anonyme > Laura1995
21 juil. 2016 à 14:48
pk tu ne lis pas ce que j'ai écrit ?
0
Pardon je pensais que ce n'était pas à risque si le rapport avait lieu après l'oublie
0
Utilisateur anonyme > Laura1995
21 juil. 2016 à 15:08
ce n'est pas à risque du tout... tant que la 1re semaine et la 3e sont prise correctement.

;)
0