Comment me sentir mieux ?

Résolu
Saiisako ^^ - 30 juil. 2016 à 20:16
lekabilien Messages postés 16179 Date d'inscription jeudi 18 décembre 2014 Statut Contributeur Dernière intervention 21 février 2020 - 30 juil. 2016 à 21:24
Bonjour,
Alors je sais pas trop si ce que je vais dire convient à cette rubrique ou à une autre.
Alors voila j'ai 16 ans et ça fais pas mal de temps. ( 3 ans pour être précis ), que dans ma tête tout change, je ne me souviens pas trop de mon avant mes dix ans pour être précis mais bon...
Mes parents ont toujours été la pour moi, mais depuis quelque temps je les repousses car je ne les aiment pas. ( je ne dis pas ça à la légère ).
Je pense souvent au sans vouloir non plus franchir le pas, non pas que j'ai, peut-être qu'on a tous de quelque chose mais la bizarrement ne m’effraie pas. ( Je sais qu'à mon âge on a souvent tendance à se croire invincible , mais c'est pas mon cas)
Ma psychologie de vie est vraiment morose... Pour moi le monde est pourri, Je ne rigole jamais ou presque pour faire plaisir à la rigueur. Certain vont surement avoir une image de moi négatif comme un ados qui sent pas bon, gothique qui fume, Ne le prenez pas mal vraiment ! Mais je sais que certaine personne pense de cette manière.
Je suis un ados qui joue beaucoup au jeux vidéo, je ne me considère pas comme laid ou autre je suis normal j'ai des "amis" même si je préfère me dire que je suis un solitaire..
J'ai aussi un autre problème, je suis, j'ai ce besoin de contrôler et d'utiliser les personne qui m'entoure pour arrivé à mes fin..
Enfin je sais pas pourquoi j'écrit tous ça, c'est mon premier post parce que la parano me faisait m'interdire dans parler sur les forums ou autre...
Sur ce bonne soirée.
A voir également:

1 réponse

lekabilien Messages postés 16179 Date d'inscription jeudi 18 décembre 2014 Statut Contributeur Dernière intervention 21 février 2020 1 175
30 juil. 2016 à 21:24
Bonsoir
Je pense qu'avec tout ce que tu dis, tu as besoin de discuter avec un psy pour essayer de comprendre les raisons qui te font voir la vie de cette façon.
Vois cela avec tes parents.

0