Rapport sexuel pour la première sans saigner est-il possible ?
Résolu
Bonjour,
Je voudrais Connaître une chose je suis dans les doutes depuis sa me passe par la tête mais je ne trouve pas de réponse à ma question, il Ya trois (3) semaine de cela j'ai eu un rapport avec mon petit ami et c'était ma première mais j'ai pas du tout saigné le jour que je l'ai fais et pourtant j'avais changé couché avec un homme au paravant pour moi quant c'est ta première fois tu dois saigner et moi c'était pas le cas. Alors est-il possible de faire l'amour pour la première sans saigner??
Je voudrais Connaître une chose je suis dans les doutes depuis sa me passe par la tête mais je ne trouve pas de réponse à ma question, il Ya trois (3) semaine de cela j'ai eu un rapport avec mon petit ami et c'était ma première mais j'ai pas du tout saigné le jour que je l'ai fais et pourtant j'avais changé couché avec un homme au paravant pour moi quant c'est ta première fois tu dois saigner et moi c'était pas le cas. Alors est-il possible de faire l'amour pour la première sans saigner??
A voir également:
- Rapport sexuel pour la première sans saigner est-il possible ?
- Ne pas saigner lors du premier rapport islam - Accueil - Questions gynécologiques
- Est il possible de tomber enceinte sans rapport - Accueil - Conception
- Combien de temps une femme peut rester sans rapport - Accueil - Sexualité
- Faire l'amour pour la premiere fois - Accueil - Faire l'amour
- Combien de temps une femme peut rester sans rapport? - Accueil - Faire l'amour
Elle peut aussi se déchirer au cours de certaines activités physiques ou sportives (gymnastique, vélo, danse ou équitation par exemple) ou au cours d'une masturbation, utilisation de sex toy etc...
Les saignements , parfois exigés par certaines cultures ne sont pas obligatoires.
Une femme peut aussi naitre sans hymen.
- Dans certaines cultures , Hymen déchiré = perte de virginité ce qui n'est pas forcément exact compte tenu de ce qui vient d'être dit...