En essai bébé 1: Test grosjsesse négatif et retard de règle [Résolu]

Mellou18 3 Messages postés mercredi 27 juillet 2016Date d'inscription 27 juillet 2016 Dernière intervention - 27 juil. 2016 à 20:42 - Dernière réponse :  Mellou18
- 29 juil. 2016 à 21:44
Bonjour,
Je psychote probablement pour rien mais jai 1jour de retard et jai fait un test qui est négatif. Mais je ne ressens aucun SPM alors que d'habitude j'en ai au moins une semaine en avance. Je me sens fatiguée en revanche j'ai peur que ce soit une coïncidence avec la rigueur de ce début d'année très pénible pour mon chéri et moi... Pensez vous que jai de l'espoir ? Bonne soirée à toutes. Merci de m'avoir lue.
Afficher la suite 

Votre réponse

3 réponses

Meilleure réponse
Tatianadylan80 3 Messages postés vendredi 29 juillet 2016Date d'inscription 29 juillet 2016 Dernière intervention - 29 juil. 2016 à 00:35
1
Merci
Bonsoir, pour avoir un enfant faut jamais y penser sinon sa ne fonctionne pas. Avec mon chéri on n'en voulais un es je faisais que des test négatifs, et quelques mois après, par chance je suis tombé enceinte j'était presque que déjà à 3 mois de grossesse, je n'avais aucun symptôme et vu que je prenez la pilule, je les oublier une fois et voilà. Vous ne devriez pas y penser

Merci Tatianadylan80 1

Avec quelques mots c'est encore mieux Ajouter un commentaire

journal des femmes avec santé médecine a aidé 15176 internautes ce mois-ci

Publi-information
Commenter la réponse de Tatianadylan80
Meilleure réponse
samgunsjovirow 41367 Messages postés samedi 3 mai 2008Date d'inscriptionModérateurStatut 16 mars 2018 Dernière intervention - 29 juil. 2016 à 08:57
1
Merci
Bonjour

1 jour de retard, ce n'est pas significatif. Attends tranquillement 8/10 jours de retard et là tu pourras faire une prise de sang qui te donneras un résultat fiable.

Merci samgunsjovirow 1

Avec quelques mots c'est encore mieux Ajouter un commentaire

journal des femmes avec santé médecine a aidé 15176 internautes ce mois-ci

Publi-information
Commenter la réponse de samgunsjovirow
0
Merci
Merci les filles de m'avoir répondu ... Il y a plus à réfléchir j'ai eu mes règles... Je suis très déçue... Mais bon pas facile de ne pas y penser ça devient vite une obsession car l'inquiétude de ne pas pouvoir concevoir est présente ... Merci bonne soirée à vous !
Commenter la réponse de Mellou18
Publi-information