En essai bébé 1: Test grosjsesse négatif et retard de règle

Résolu
Mellou18 Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 27 juillet 2016 Statut Membre Dernière intervention 27 juillet 2016 - 27 juil. 2016 à 20:42
 Mellou18 - 29 juil. 2016 à 21:44
Bonjour,
Je psychote probablement pour rien mais jai 1jour de retard et jai fait un test qui est négatif. Mais je ne ressens aucun SPM alors que d'habitude j'en ai au moins une semaine en avance. Je me sens fatiguée en revanche j'ai peur que ce soit une coïncidence avec la rigueur de ce début d'année très pénible pour mon chéri et moi... Pensez vous que jai de l'espoir ? Bonne soirée à toutes. Merci de m'avoir lue.
A voir également:

3 réponses

Tatianadylan80 Messages postés 3 Date d'inscription vendredi 29 juillet 2016 Statut Membre Dernière intervention 29 juillet 2016 1
29 juil. 2016 à 00:35
Bonsoir, pour avoir un enfant faut jamais y penser sinon sa ne fonctionne pas. Avec mon chéri on n'en voulais un es je faisais que des test négatifs, et quelques mois après, par chance je suis tombé enceinte j'était presque que déjà à 3 mois de grossesse, je n'avais aucun symptôme et vu que je prenez la pilule, je les oublier une fois et voilà. Vous ne devriez pas y penser
1
samgunsjovirow Messages postés 40874 Date d'inscription samedi 3 mai 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 17 février 2023 4 356
29 juil. 2016 à 08:57
Bonjour

1 jour de retard, ce n'est pas significatif. Attends tranquillement 8/10 jours de retard et là tu pourras faire une prise de sang qui te donneras un résultat fiable.
1
Merci les filles de m'avoir répondu ... Il y a plus à réfléchir j'ai eu mes règles... Je suis très déçue... Mais bon pas facile de ne pas y penser ça devient vite une obsession car l'inquiétude de ne pas pouvoir concevoir est présente ... Merci bonne soirée à vous !
0