Pilule Optilova [Résolu/Fermé]

Drazling - 28 juil. 2016 à 00:11 - Dernière réponse :  Drazling
- 28 juil. 2016 à 13:36
Bonjour, j'ai 16 ans et aujourd'hui je suis allé chez ma gynécologue avec ma mere qui m'a prescrite cette pilule Optilova ( c'est ma première pillule )et je voudrais savoir si cette pilule donne des effets secondaires insupportable comme les NAUSEES ou UNE poussée d'acné ?
Merci de bien répondre :)
Afficher la suite 

15 réponses

Clatiritousse3154 3 Messages postés jeudi 28 juillet 2016Date d'inscription 28 juillet 2016 Dernière intervention - 28 juil. 2016 à 00:20
0
Merci
Bonsoir, je prend la même pillule que toi depuis plusieurs mois maintenant et je n'ai eu aucun effet indésirable personnellement.
Jamais déjà de l'acné avant de la prendre.
Le seul problème que je renconte c'est que lorsque je commence les pillules rouges qui indique que je suis sensé avoir mes règles, je ne les ai que 3/4 jours après.
Mais je ne sais pas si sa vient de moi ou de la pilule.
Publi-information
begonie 89943 Messages postés mardi 13 avril 2010Date d'inscriptionModérateurStatut 20 juin 2018 Dernière intervention - 28 juil. 2016 à 04:56
Bonjour

Tu as quel âge Clatiritousse ?
J'ai 16 ansv
je prend le cachet a 22h tous les soirs Ca va faire mon deuxième jour on va voir ce que ça donne :')
0
Merci
D'accord ! Merci de m'avoir répondu donc aucun effets secondaires. Tous le monde dit que la pilule est dangereuse et ma gynécologue m'a dit que je risque rien mais j'ai quand même peur avez vous eu des avis POSOTIF sur cette pilule ? Vous l'a prenez depuis combien de temps si c'est pas indiscret ?
Publi-information
D'accord je pense aussi la même chose :) Si je devrais avoir des effets indésirables dans combien de temps elles vont apparaître ? Un mois non ?
Utilisateur anonyme > Drazling - 28 juil. 2016 à 13:24
le temps d'adaptation est les 3 premiers mois... tout dépend de ton corps, donc c'est impossible à prévoir quoi que ce soit.
D'accord merci beaucoup :) vous prenez la pilule Optilova ?
Utilisateur anonyme > Drazling - 28 juil. 2016 à 13:32
non... :)
D'accord ^^ :) merci bien de vos réponses !
0
Merci
D'accord merci beaucoup :) j'espère ne m'as avoir des effets indésirables qui persiste car c'est ma premiere pillule donc c'est que je me pose certaines questions ^^
Je pense que cette pilule est une bonne pilule j'ai vus plusieurs forum que des personnes disent qu'ils n'ont eu aucun effets et quelqu'un ont des effets mais bon comme vous dites ça dépend de la personne :)
Publi-information