Arrêt pilule optimizette
Résolu/Fermé
A voir également:
- Arret optimizette
- Arrêt optimizette avis - Meilleures réponses
- Arrêt pilule optimizette grossesse - Meilleures réponses
- Arrêt pilule optimizette - Guide
- Optimizette avis - Guide
- Arrêt pilule optimizette retour règle - Forum Contraception
- Optimizette prise de poids - Forum Contraception
- Arrêt tabac effets secondaires curieux - Accueil - Tabac
2 réponses
Bonjour, merci de ta réponse.
Mon dernier rapport non protégé date de mercredi. Après si j'ai décidé d'arrêté la pilule c'est que cela me stressait énormément de ne plus avoir mes règles c'est pourquoi je l'ai arrêté à la fin de ma dernière plaquette et que je n'ai pas renouvelé. Si il y a une éventuelle grossesse nous ne sommes pas contre mais avant toute chose j'aimerais retrouver mes règles. Je sais que chaque femme est différente mais sais tu combien de temps cela prend pour que tout se remette en ordre? Encore merci de m'avoir répondu.
J'ai oublier de dire qu' avant d'arrêter la pilule j'avais déjà des douleurs au bas ventre a cause de mon dos.
Mon dernier rapport non protégé date de mercredi. Après si j'ai décidé d'arrêté la pilule c'est que cela me stressait énormément de ne plus avoir mes règles c'est pourquoi je l'ai arrêté à la fin de ma dernière plaquette et que je n'ai pas renouvelé. Si il y a une éventuelle grossesse nous ne sommes pas contre mais avant toute chose j'aimerais retrouver mes règles. Je sais que chaque femme est différente mais sais tu combien de temps cela prend pour que tout se remette en ordre? Encore merci de m'avoir répondu.
J'ai oublier de dire qu' avant d'arrêter la pilule j'avais déjà des douleurs au bas ventre a cause de mon dos.
30 juil. 2016 à 16:43
Prévois une pds 5 semaines post date arrêt pilule histoire d'avoir un repère.
Si négatif un test pipi 1x par mois suffit amplement jusqu'à ce que tu retrouves tes règles ou que ça soit +++
30 juil. 2016 à 17:12
Modifié par Strumpfette le 30/07/2016 à 21:38
Si tu avais pas de saignements sous optimizette ça veut dire qu'elle bloquait l'ovulation (protection au maximum)... La faut laisser le temps a ton corps de se réveiller et retrouver un rythme de croisière naturel.
30 juil. 2016 à 19:51