Oublie de prise de pilule
Résolu
Gift05
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
Je prends la pilule Optilova 20 depuis plus d'un an. Récemment, j'ai oublié un comprimé de la deuxième semaine de prise, il s'agit du comprimé 13. Je m'en suis aperçu le lendemain 24h après la dernière prise et ai donc pris le comprimé oublié et celui du jour (soit les comprimés 13 et 14). Deux jours avant l'oubli, j'ai eu un rapport non protégé avec mon copain, mais j'avais pris tous les autres comprimés de la plaquette correctement et sans oubli.
J'aimerais savoir quels sont les risques encourus ? Y-a-t-il un risque de grossesse ?
Merci de me donner une réponse relativement vite,
cordialement.
Je prends la pilule Optilova 20 depuis plus d'un an. Récemment, j'ai oublié un comprimé de la deuxième semaine de prise, il s'agit du comprimé 13. Je m'en suis aperçu le lendemain 24h après la dernière prise et ai donc pris le comprimé oublié et celui du jour (soit les comprimés 13 et 14). Deux jours avant l'oubli, j'ai eu un rapport non protégé avec mon copain, mais j'avais pris tous les autres comprimés de la plaquette correctement et sans oubli.
J'aimerais savoir quels sont les risques encourus ? Y-a-t-il un risque de grossesse ?
Merci de me donner une réponse relativement vite,
cordialement.
A voir également:
- Oublie de prise de pilule
- Tcmh prise de sang - Accueil - Analyses de sang
- Tsh prise de sang - Accueil - Analyses de sang
- J'ai oublié ma pilule pendant 24h - Accueil - Pilules contraceptives
- Ldh prise de sang - Accueil - Analyses de sang
- Cpk prise de sang - Guide
Cela est-il valable meme s'il y a eu un rapport non protégé dans les 5 jours précédents l'oubli ?
Un oubli isolé en 2ème senaine sous optilova n'est jamais à risques.
Continue comme si de rien n'était.