Comment vivre avec un névrosé obsessionnel ?
Résolu/Fermé
A voir également:
- Vivre avec une personne névrosée
- Peut-on vivre longtemps avec métastases osseuses - Accueil - Dépistage, évolution et traitements du cancer
- Peut-on vivre avec des nodules aux poumons - Accueil - Pneumologie
- Peut-on vivre longtemps avec une angine de poitrine - Accueil - Maladies Coeur et Artères
- Peut-on vivre avec une artère coronaire bouchée - Accueil - Symptômes et complications
- Peut-on vivre longtemps avec des métastases au foie - Accueil - Dépistage, évolution et traitements du cancer
3 réponses
calinouna
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
5 janvier 2016
8
5 janv. 2016 à 14:13
5 janv. 2016 à 14:13
c'est vraiment très triste je le constate. Je pourrais te dire de juste l'écouter quand il est dans ses crises et de te dire que c'est pas lui qui parle c'est la névrose mais je ne suis pas à ta place et dire ça comme ça peut paraître facile mais le vivre c'est une autre paire de manche. Je te conseille d'abord de voir le médecin pour la thérapie comme le conseille begonie, après si ça ne va toujours pas, il faudrait mieux que tu te résignes à le quitter et refaire ta vie car tu finiras déprimée si ça continue comme ça et même pire.
Je te souhaite bon courage en tout cas
Je te souhaite bon courage en tout cas
5 janv. 2016 à 14:40
"séances de psy (certes totalement irrégulières)" ...il faut au contraire un travail régulier.