Points noirs en me levant est ce grave? [Résolu/Fermé]

ABCDEF - 16 janv. 2011 à 06:27 - Dernière réponse :  Kumii
- 29 juil. 2016 à 16:18
Bonjour,
J'ai 15 ans et souvent, surtout la fin de semaine, je vois des points noirs quand je me lève. Parfois je suis simplement assis sur le divan et quand je me leve les points noirs envahissent ma vision pour environ 2-3 secondes. Cela se produit surtout la fin de semaine quand je dort peu ou tres longtemps. Je suis en pleine poussée de croissance. Je me demmandais si c'était grave et pourquoi j'avais cela. Comment est-ce que je fais pour que ca arrete?

Merci de votre aide!
Afficher la suite 

3 réponses

0
Merci
bonjour moi aussi j'ai sa quand je me leve taud ou tard quand c'est taud je me leve trop tod et quand ces tard tu dort de trop et tes yeus se reveille pendant 2-3 seconde c'est normal tt le monde a sa et surtot quand tu te leve trop taud pour l ecole alais ciaooo
0
Merci
Moi aussi c'était pareil , et d'ailleurs ça l'est toujours ^^" ! c'est le fait de te lever trop vite qui fait ça ; ou bien de rester debout trop longtemps , mais moi je vois des points noirs , puis je vois plus rien du tout , j'entends les sons bizzarement et Paf ! je tombe dans les pommes ! J'ai fait une prise de sang et on m'a revelé un peu d'anemie !
J'ai la même chose, en me levant de mon lit (ou de n'importe où, d'ailleurs), parfois je ne vois plus que du noir pendant plusieurs secondes. Le problème c'est que je me sens déséquilibrée. Et je sais aussi que ce n'est pas qu'une sensation puisque je suis déjà tombée... Je l'ai dit à mes parents, qui n'ont rien fait, ça ne doit pas être très grave pour mon cas, puisque je ne m'évanouie pas.
Publi-information