Frottement sans sous vetement

Résolu/Fermé
Mia -  
DCI Messages postés 92063 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,
J'ai fais des petit frottis frottas avec mon copin on était tout les deux sans sous vetement mais il n'y a pas eu penetration je voudrais savoir si je risquais d'être enceinte.
Merci
A voir également:

4 réponses

DCI Messages postés 92063 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   37 637

7 messages identiques depuis le 20 juillet de la part de Mia alias Lena.

Qui ne tient AUCUN compte de ce que l'on peut lui dire ou conseiller.

Nous nous passerons de sa présence.
3
Andy31200 Messages postés 150850 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   27 534

Bonjour,
Aucun risque , les spermatozoïdes ne traversent pas le tissus.
0
Mia

Meme un tissus très fin
0
Andy31200 Messages postés 150850 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   27 534

Vi
0
Mia

Oui mais on étais sans sous vetement
0

Oups j'ai mal lu la question désolé, s'il y a eu contact direct Gland/vulve, il y a un risque, ce " rapport " date de quand ?
0
Mia

En faite on était étais tous deux en sous vetement mais lui a enlever le sien et moi j'avais toujours ma petite culotte très fine que je ne voulais pas enlever
Donc je voudrais savoir si je peux être enceinte merci
0

0
Mia

Je n'arrive pas à voir se que vous venez de m'envoyer
0

Aucun risque , les spermatozoïdes ne traversent pas le tissus.
0
Mia

Merci je suis vraiment rassurez
0