Risque de tomber enceinte suite à des carresses intimes
Résolu
Juju
-
2 août 2016 à 14:11
Andy31200 Messages postés 148574 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 4 novembre 2023 - 2 août 2016 à 16:21
Andy31200 Messages postés 148574 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 4 novembre 2023 - 2 août 2016 à 16:21
Bonjour, (j'ai 17ans)
Suite à plusieurs rapports protégés (preservatif qui n'a pas craqué ou autre problèmes) avec mon copain, je n'ai apparemment aucunes raisons de m'inquiéter. Mais je commence à prendre du retard dans mes menstruations et je me demande du coup s'il est possible de tomber enceinte suite à des carresses intimes (autrement dit si votre copain vous touche alors qu'il c'est lui même touché juste avant (mais sans éjaculation apparente)...).
Merci de votre aide et j'espère obtenir une réponse dans les plus brefs délais si possible. Merci bien
Suite à plusieurs rapports protégés (preservatif qui n'a pas craqué ou autre problèmes) avec mon copain, je n'ai apparemment aucunes raisons de m'inquiéter. Mais je commence à prendre du retard dans mes menstruations et je me demande du coup s'il est possible de tomber enceinte suite à des carresses intimes (autrement dit si votre copain vous touche alors qu'il c'est lui même touché juste avant (mais sans éjaculation apparente)...).
Merci de votre aide et j'espère obtenir une réponse dans les plus brefs délais si possible. Merci bien
A voir également:
- Risque de tomber enceinte suite à des carresses intimes
- Tomber enceinte sans penetration - Accueil - Conception
- Tomber enceinte avec sterilet - Accueil - Conception
- Peut on tomber enceinte pendant les regles - Accueil - Conception
- Risque de tomber enceinte sous pilule - Accueil - Conception
- Risque charcuterie enceinte - Accueil - Alimentation pendant la grossesse
1 réponse
Andy31200
Messages postés
148574
Statut
Modérateur
Dernière intervention
4 novembre 2023
27 254
2 août 2016 à 15:03
2 août 2016 à 15:03
Bonjour,
Les spermatozoïdes meurent très rapidement à l'air libre .
Les spermatozoïdes meurent très rapidement à l'air libre .
2 août 2016 à 16:16
2 août 2016 à 16:21