Envie de mettre fin à ses jours.

Résolu/Fermé
anonyme548 Messages postés 4 Date d'inscription mercredi 2 octobre 2013 Statut Membre Dernière intervention 2 octobre 2013 - 2 oct. 2013 à 14:36
begonie Messages postés 85556 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 18 avril 2024 - 1 août 2016 à 20:25
Bonjour,
J'ai envie de mettre fin à mes jours pour différentes raisons et j'aimerai savoir lequel type de suicide est le mieux et le plus rapide.
Je n'ai pas envie de parler de mes problèmes, je ne les ai jamais racontés à personne de peur de l'embêter avec ça et parce que je n'avais pas envie... Donc je ne dirai en aucun cas mes problèmes ici...
Pour les petites infos: j'ai 16 ans et je suis une grosse merde.
Merci d'avance.
A voir également:

3 réponses

anonyme548 Messages postés 4 Date d'inscription mercredi 2 octobre 2013 Statut Membre Dernière intervention 2 octobre 2013 3
2 oct. 2013 à 14:53
Parce que ça fait 3-4 ans que j'ai ça en moi, de plus que chaque jour/semaine se rajoute un problème. J'ai toujours gardé mes problèmes pour moi.
Puis bon, après avoir dit mes problèmes, ça changera quoi? C'est bien beau de parler mais pour la suite, ça changera quoi?...
J'ai déjà été voir un psy quand j'étais plus petit, ça n'a rien changé...
Y'a plus rien à faire, je veux juste mettre fin à mes jours...
4
samgunsjovirow Messages postés 40874 Date d'inscription samedi 3 mai 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 17 février 2023 4 356
2 oct. 2013 à 14:54
Puis bon, après avoir dit mes problèmes, ça changera quoi?
Ca changera peut être qu'on pourra t'aider à trouver des pistes pour t'en sortir.

J'ai déjà été voir un psy quand j'étais plus petit, ça n'a rien changé...
A quel âge as-tu consulté ce psy? Pour les mêmes raisons?
0
Pff... Facile à écrire... Dans ce monde capitaliste de m... où la foi porte sur le veau d'or, où chacun se compare au travers de ses possessions matérielles, où le peuple est manipulé par les médias et la publicité dirigées par des lobbys. Oui, mon bonheur, c'est de me barrer de cette société décadente en perdition...
1