Ca me brûle quand on me doigte.
Résolu/Fermé
Blanwdine
Messages postés
5
Statut
Membre
Dernière intervention
19 août 2013
-
17 août 2013 à 00:23
Andy31200 Messages postés 148574 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 4 novembre 2023 - 2 août 2016 à 17:52
Andy31200 Messages postés 148574 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 4 novembre 2023 - 2 août 2016 à 17:52
Tout d'abord, bonsoir à tous. Voilà, je viens sur un forum.. enfin, car je ne trouve pas de réponse à ma question. J'en ai trouvé, mais, j'aimerais en avoir "d'autres", savoir si d'autres réponses seraient possible. Donc, d'autres solutions à mon problème.
Voilà, donc, comme indiqué dans le sujet, quand on me doigte, ça me brûle. Ca m'était déjà arrivé avec mon ex petit-ami, on voulait faire l'amour, on a essayé à plusieurs reprises, mais j'avais tellement mal, ça me brûlait tellement que l'on était obligés d'arrêter. Avec mon exe petite-amie, pareil. Et avec celle de maintenant, pareil. Ce qui me bloque énormément. Je ne sais pas comment faire. Merci.
Voilà, donc, comme indiqué dans le sujet, quand on me doigte, ça me brûle. Ca m'était déjà arrivé avec mon ex petit-ami, on voulait faire l'amour, on a essayé à plusieurs reprises, mais j'avais tellement mal, ça me brûlait tellement que l'on était obligés d'arrêter. Avec mon exe petite-amie, pareil. Et avec celle de maintenant, pareil. Ce qui me bloque énormément. Je ne sais pas comment faire. Merci.
A voir également:
- Douleur doigtage
- Pourquoi j'ai mal quand je me doigte - Meilleures réponses
- J'ai mal quand il me met un doigt - Meilleures réponses
- Soupe brule graisse - Accueil - Aliments minceur
- Quand je me met un doigt je sens une boule ✓ - Forum Chirurgie esthétique
- Pourquoi ca me brule pendant un rapport - Accueil - Sexualité
- Mon vagin me brule - Accueil - Questions gynécologiques
- Je me doigte - Forum ados
19 août 2013 à 01:42
19 août 2013 à 01:45
si non sa veux dire que tu ne t'ai jamais fais ouverte