Ca me brûle quand on me doigte.
Résolu/Fermé
Tout d'abord, bonsoir à tous. Voilà, je viens sur un forum.. enfin, car je ne trouve pas de réponse à ma question. J'en ai trouvé, mais, j'aimerais en avoir "d'autres", savoir si d'autres réponses seraient possible. Donc, d'autres solutions à mon problème.
Voilà, donc, comme indiqué dans le sujet, quand on me doigte, ça me brûle. Ca m'était déjà arrivé avec mon ex petit-ami, on voulait faire l'amour, on a essayé à plusieurs reprises, mais j'avais tellement mal, ça me brûlait tellement que l'on était obligés d'arrêter. Avec mon exe petite-amie, pareil. Et avec celle de maintenant, pareil. Ce qui me bloque énormément. Je ne sais pas comment faire. Merci.
Voilà, donc, comme indiqué dans le sujet, quand on me doigte, ça me brûle. Ca m'était déjà arrivé avec mon ex petit-ami, on voulait faire l'amour, on a essayé à plusieurs reprises, mais j'avais tellement mal, ça me brûlait tellement que l'on était obligés d'arrêter. Avec mon exe petite-amie, pareil. Et avec celle de maintenant, pareil. Ce qui me bloque énormément. Je ne sais pas comment faire. Merci.
A voir également:
- Doigtage douloureu
- Douleur doigtage - Meilleures réponses
- Pourquoi j'ai mal quand je me doigte - Meilleures réponses
- Soupe brule graisse - Accueil - Aliments minceur
- Pourquoi ca me brule pendant un rapport - Accueil - Sexualité
- Talon qui brule - Accueil - Podologie
- Mon vagin me brule - Accueil - Questions gynécologiques
- Regime brule graisse - Guide
si non sa veux dire que tu ne t'ai jamais fais ouverte