Rapport sexuel juste apres l'echo de controle
Résolu/Fermé
Utilisateur anonyme
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
Alors j'ai subis une ivg medicamenteuse prise des deux medicaments je n'ai pas eu de rapports jusqu'a ma visite de controle arriver au rdv ont me dit que tout est okay il n'y a plus rien en fin d'aprem le meme jour j'ai eu un rapport avec mon copain est ce qu'il ya un risque ? Je suis sous pillule depuis mon ivg et je ne l'ai jamais oublié
Alors j'ai subis une ivg medicamenteuse prise des deux medicaments je n'ai pas eu de rapports jusqu'a ma visite de controle arriver au rdv ont me dit que tout est okay il n'y a plus rien en fin d'aprem le meme jour j'ai eu un rapport avec mon copain est ce qu'il ya un risque ? Je suis sous pillule depuis mon ivg et je ne l'ai jamais oublié
A voir également:
- Rapport sexuel juste apres l'echo de controle
- Douleur ovaire après rapport - Accueil - Questions gynécologiques
- Odeur apres rapport - Accueil - Questions gynécologiques
- Combien de temps une femme peut rester sans rapport - Accueil - Sexualité
- Echo fille ou garcon - Accueil - Questions de femme enceinte
- Cystite après rapport - Accueil - Reins
1 réponse
Utilisateur anonyme
Merci de ta réponse je me fais trop de film j'ai une peur constante de retomber enceinte
Utilisateur anonyme
>
Utilisateur anonyme
Si tu n'as pas confiance en ta pilule, vous utilisez des préservatifs en + a chaque fois.
Utilisateur anonyme
C'est pas que je n'ai pas confiance c'est moi je psycote souvent trop pour rien mais bon
Utilisateur anonyme
>
Utilisateur anonyme
Tu sais comment elle agit ? Ce qu'elle modifie dans ton corps pour te protéger ?
Utilisateur anonyme
Bah il y'a blocage de l'ovulation tu peux m'en dire plus si tu veux