Comment se suicider ? [Résolu]

Suicide - 31 juil. 2016 à 21:03 - Dernière réponse : lekabilien 12062 Messages postés jeudi 18 décembre 2014Date d'inscriptionContributeurStatut 19 juin 2018 Dernière intervention
- 31 juil. 2016 à 21:52
Bonjour, j'ai 14 ans et je veux en finir avec mes problèmes : pour faire court je viens juste de me faire larguer (hier) et je suis pas bien du tout et depuis hier je pense au suicide ...
Je veux le faire mais je ne suis pas sûre d'y arriver et donc de souffrir encore plus j'ai essayé la méthode se faire vomir mais j'ai quand meme vomi et là je veux passer a l'étape supérieure les médicaments ( doliprane,atarax, dafalgan,...) mais je fais comment pour éviter les chutes et les troubles de vues ?? En tout cas merci de m'aider au plus vite
Afficher la suite 

Votre réponse

2 réponses

Meilleure réponse
1
Merci
Bonjour, Tu viens "de te faire larguer"...

Eh bien crois tu que quelqu'un vaut la peine que tu te prives de la vie pour cela ?

Tu n'as que 14 ans, et à ces âges là, les amourettes ne durent guère, il faut le savoir. Et ce qui t'arrives, arrive à d'autres tous le jours. Elles zappent et passent à autre chose...

Tu as le collège, essaie d'en tirer partie pour te préparer un avenir, en privilégiant les voies qui offrent des débouchés, car il arrive que certains jeunes idéalisent des métiers où il n'y a aucun emploi au bout.

Pense à tes parents, à ta famille. Eux, normalement tiennent à toi, et ne te laisseront pas tomber.

Change complètement, essaie d'avoir des bons résultats à l'école, et tu seras fière de toi. Ne te laisses pas abattre, même si au début, ça peut démoraliser.

Va voir ton médecin, et parles lui du problème. Il te rassurera et peut être pourra te donner quelque chose qui permettra de t'apaiser, et au bout de quelques jours, ça ira mieux, et plus tard, avec le temps, tu te diras que tu allais faire une erreur monumentale. On te fait du mal, et tu veux t'en faire encore plus ??? fais le contraire, change complètement de stratégie, tu n'es pas responsable de la situation.. et rien n'est jamais acquis..

Parle avec tes parents, ou du moins avec celui à qui tu te confies le plus facilement.

Merci guy 1

Avec quelques mots c'est encore mieux Ajouter un commentaire

journal des femmes avec santé médecine a aidé 15539 internautes ce mois-ci

Publi-information
Commenter la réponse de guy
lekabilien 12062 Messages postés jeudi 18 décembre 2014Date d'inscriptionContributeurStatut 19 juin 2018 Dernière intervention - 31 juil. 2016 à 21:52
0
Merci
Bonsoir jeune fille
Prends des médicaments et tu bousilleras tes organes sans mourir, mais au risque de garder de graves sequelles.
Ton copain te quitte et tu veux en finir a 14 ans ans !! D'ici que tu aies 25 ans il peut y avoir un dizaine de rencontres et séparations avant de trouver le bon ou qu'un garçon se dira c'est la bonne.
Tu en largueras, tu te feras larguer, c'est comme ça que ça se passe et c'est normal. Ça fait mal oui, mais après quelques larmes on redresse la tête et on repart de l'avant.
Si a 14 ans tu es incapable de gérer tes émotions a ce point la, que sera demain, car la vie ne sera pas toujours facile. Soit forte, courageuse, un garçon qui d'en va, d'autres attendent.
Tu te lèves demain matin et tu te dis au diable l'avarice, il n'y a pas que lui sur terre. Et je rajoute, peut être qu'il ne te mérite pas finalement
Bonne soirée jeune fille
Publi-information
Commenter la réponse de lekabilien
Publi-information