J'ai dormis avec de l'alcool a désinfecter
Résolu
Betty
-
Betty -
Betty -
Bonjour,
Depuis quelques temps, j'ai des espèce de bobo sur l'annulaire gauche et hier soir j'ai pris un cotton et j'y ai mis de l'alcool a désinfecter et je l'ai mis sur mon doigt avec du scotch... Ce matin en l'enlevant, le haut de mon doigt était tout blanc et "plié" comme s'il avait été brulé et ça fait assez mal...
Quelqu'un aurait-il un solution a mon problème ??? Merci beaucoup d'avence.
Depuis quelques temps, j'ai des espèce de bobo sur l'annulaire gauche et hier soir j'ai pris un cotton et j'y ai mis de l'alcool a désinfecter et je l'ai mis sur mon doigt avec du scotch... Ce matin en l'enlevant, le haut de mon doigt était tout blanc et "plié" comme s'il avait été brulé et ça fait assez mal...
Quelqu'un aurait-il un solution a mon problème ??? Merci beaucoup d'avence.
A voir également:
- J'ai dormis avec de l'alcool a désinfecter
- Desinfecter chaussures mycoses - Accueil - Podologie
- Citrate de bétaïne alcool - Accueil - Définitions et conseils
- Calories alcool - Accueil - Nutriments et Calories
- Foie et alcool diarrhée - Accueil - Maladies du foie
- Kétoprofène et alcool - Accueil - Principes et substances actives
2 réponses
Bonjour,
C'est le scotch qui est responsable. Son étanchéité empêche la peau de "respirer" et la transpiration et l'alcool appliqué de s'évaporer.
Donc, il est normal que le doigt ait cette apparence. Il reprendra son état normal peu à peu.
A l'avenir, évite de faire un pansement aussi étanche.
" On retrouve beaucoup plus de vieux ivrognes que de vieux médecins"
C'est le scotch qui est responsable. Son étanchéité empêche la peau de "respirer" et la transpiration et l'alcool appliqué de s'évaporer.
Donc, il est normal que le doigt ait cette apparence. Il reprendra son état normal peu à peu.
A l'avenir, évite de faire un pansement aussi étanche.
" On retrouve beaucoup plus de vieux ivrognes que de vieux médecins"