Peur d'être enceinte [Résolu]

Nanou45 - 27 juil. 2016 à 14:24 - Dernière réponse :  Utilisateur anonyme
- 31 juil. 2016 à 10:15
Bonjour,
J'ai 15 ans j'ai eu un rapport non protégé avec mon copain j'ai eu le patch contraceptif pendant 2 ans je l'ai arrêté la semaine ou j"ai eu mon rapport.
J'avais eu 4 jours de retard avec des pertes marrons et c'est tout.
Maintenant on est le 27 juillet j'ai mes règles mais j'ai eu 7 jours de retards avec maux de ventre crampes à l'estomac et mes règles sont brunes
Je mange tout ce qui me passe sous la main,douleurs insupportables aux ovaires et en bas .
J'ai fait 2 test pipi mais les 2 sont négatif pendant tout le mois précédent j'ai eux des nausées des mal de têtes des chutes de tension j'ai aussi eu une infection urinaire j'ai des mal de dos de la peine à me déplacer . J'ai mal en bas du ventres souvent . J'ai les seins qui font mal et qui ont grossis . J'ai eu même du "lait" qui sortait beaucoup pendant une semaines maintenant j'ai toujours mais ça c'est calmé.
J'ai aussi des pertes blanches et crémeuse pendant tout le mois.
J'ai aussi été con stoper et j'ai lu que ça pouvait être un signe mais bon voila.
J'ai aussi des fourmillement dans les mains et des tiraillement aux jambes.
J'ai vraiment très peur d'être enceinte s'il vous plaît aider moi !!! J'ai besoin d'une réponse urgente!!!!
Je n'ai aucun moyen d'aller voir un planning ou autre je suis en egypte (pays qui n'accepté pas tellement tout ca) mais je peux aller chez le médecin c'est ma seule solution pour l'instant merci de prendre en compte ceci
Afficher la suite 

Votre réponse

8 réponses

Saphyaaaaaaaaaaaaa 10 Messages postés dimanche 24 juillet 2016Date d'inscription 27 juillet 2016 Dernière intervention - 27 juil. 2016 à 14:47
0
Merci
Le mieux c'est que tu ailles au planning familial ils vont te prescrire une prise de sang et au moins tu seras fixé
Nanou45 > DCI 65477 Messages postés mercredi 30 avril 2008Date d'inscriptionModérateurStatut 20 août 2018 Dernière intervention - 27 juil. 2016 à 16:06
Je m'excuses j'ai du changé mà demande après son conseil car oui c'est une possibilité mais dans mon cas ce n'est pas possible
Commenter la réponse de Saphyaaaaaaaaaaaaa
DCI 65477 Messages postés mercredi 30 avril 2008Date d'inscriptionModérateurStatut 20 août 2018 Dernière intervention - Modifié par DCI le 27/07/2016 à 16:23
0
Merci
OK
Je retire donc mon avertissement.
Mais il était préférable d'ajouter cette précision en dehors du message initial afin d'éviter des "contestations" mal à propos !

" On retrouve beaucoup plus de vieux ivrognes que de vieux médecins"      
Commenter la réponse de DCI
samgunsjovirow 41367 Messages postés samedi 3 mai 2008Date d'inscriptionModérateurStatut 16 mars 2018 Dernière intervention - 27 juil. 2016 à 16:25
0
Merci
Bonjour

Quand tu dis que tu as arrêté le patch la semaine du rapport, tu veux dire que tu l'as arreté pour de bon ou que c'était la semaine de pause?
Je l'ai arrêté pour la semaine de pause (3 jours après mon rapport) et c'est à ce moment que j'ai eu 4 jours de retard.
Mais après la semaine de pause j'ai arrêter definitivement
Commenter la réponse de samgunsjovirow
Utilisateur anonyme - 28 juil. 2016 à 16:55
0
Merci
Bonjour

Y a pas de risque.

Si non reprise du patch, seul les rapports dans les 7 jours AVANT la non reprise sont à risques. Le rapport étant bien avant, c'est bon.

Ce que tu décris c'est des effets secondaires provoqués par l'arrêt total du patch. Ton corps se réveille.

Pk tu l'as stoppé au fait ?

;)
Car la ou je suis en ce moment mon copain n'est pas la (donc pas de realtion) et que pendant 1 ans je voulais laisser mon corps se régler un peu tout seul
Et oui maintenant je suis au courant j'ai été faire des tests etc on m'à dit que c'était simplement l'arrête de mon patch qui me fesais ça
Commenter la réponse de Utilisateur anonyme
Publi-information