Retard des règles apres la prise de la pilule du lendemain [Résolu]

jvs - 2 août 2016 à 04:27 - Dernière réponse :  Utilisateur anonyme
- 2 août 2016 à 16:26
Bonjour,
Il y a 2semaines environs j'ai eu des rapports sexuels protéger, mais vu on été pas sur et qu'on voulais éviter des surprises j'ai pris la pilule du lendemain, les heures qui on suivis j'ai eu très mal au niveau bas ventre et je me sentais pas bien.
Mais je suis inquiète parce que je n'ai pas eu mes règles. Ma poitrine a gonfler j'ai pris au moins 1 taille de bonnet et elle est très sensible.
Je me demande si j'ai juste du retard parce que j'ai pris la pilule ou si il y a des chances que je sois enceinte.
Afficher la suite 

Votre réponse

5 réponses

Utilisateur anonyme - 2 août 2016 à 07:23
0
Merci
Bonjour

Ce que tu décris c'est des effets secondaires. As-tu lu la notice ?

Ensuite que tu aies ou non des règles, tu as l'obligation de faire une prise de sang 3 semaines post date du rapport.

En effet après la pdl tu peux avoir des "règles" et être enceinte quand même.

Vous avez pas de contraception ?

;)
Bonjour,
Non je n'ai pas de contraception, mais je pense a faire un t'est pour en être sur.
Merci pour ta réponse.
Utilisateur anonyme > jvs - 2 août 2016 à 11:18
Non pas de test. Pas assez fiables.
Uniquement pds.
jvs > Utilisateur anonyme - 2 août 2016 à 16:22
dacc merci bcp
Commenter la réponse de Utilisateur anonyme
Publi-information