Pillule du lendemain et règles
Résolu
lola2400
Messages postés
18
Statut
Membre
Dernière intervention
4 août 2016
-
Modifié par lola2400 le 2/07/2016 à 18:54
Utilisateur anonyme - 4 août 2016 à 20:13
Utilisateur anonyme - 4 août 2016 à 20:13
A voir également:
- Pillule du lendemain et règles
- Insolation symptômes lendemain - Accueil - Symptômes et questions diverses
- Pillule abortive - Accueil - Conception
- Piqûre de guêpe gonflement le lendemain - Accueil - Piqûres
- Règles hémorragiques - Accueil - Règles - Pertes
- La pillule du lendemain est elle fiable - Accueil - Pilules contraceptives
1 réponse
Utilisateur anonyme
2 juil. 2016 à 20:48
2 juil. 2016 à 20:48
Bonjour
C'est facile tu peux pas. Et surtout tu peux les avoir et être enceinte quand même.
Pourquoi le risque est faible ?
Prise de sang obligatoire 3 semaines post date du rapport.
;)
C'est facile tu peux pas. Et surtout tu peux les avoir et être enceinte quand même.
Pourquoi le risque est faible ?
Prise de sang obligatoire 3 semaines post date du rapport.
;)
2 juil. 2016 à 23:00
Parce que c'était la 5ème fois et que l'on s'est rendu compte du soucis immédiatement, donc la seule chose qui a pu entrer en contact avec mon vagin est du liquide pré-séminal, le risque existe bel et bien mais il est minime après beaucoup de recherche + la pilule franchement..
Pour l'instant je ne peux que attendre donc ?
2 juil. 2016 à 23:09
Si c'était la 1re pénétration il y aurait eu moins de risques.
Là tu ne peux qu'attendre oui...
2 juil. 2016 à 23:14
Merci de tes réponses, une autre question : si les saignements sont dût à la pilule, mes règles doivent arriver soit à la date habituelle, soit un peu en retard à cause du dérèglement hormonal c'est bien ça ?
2 juil. 2016 à 23:23
Oui et non. Naturellement, il ne contient pas de spermatozoïdes. MAIS, il peut entraîner avec lui des spermatozoïdes qui étaient présents dans l’urètre après une précédente éjaculation. De ce fait, une pénétration, même sans éjaculation peut parfois entraîner une grossesse. L’astuce, c’est d’uriner avant le rapport sexuel ! Comme ça, les spermatozoïdes présents sont évacués dans l’urine. Cela diminue les risques… mais ne les annule pas complètement.
=> J'ai trouvé ça, c'est assez contradictoire et c'est pour ça que j'ai préféré prendre la pilule, mais il semblerait quand même que le risque soit assez faible dans mon cas même si il existe. Je me fais beaucoup de soucis, je n'ai que 18 ans et j'ai toujours pris toutes les précautions nécessaires..
2 juil. 2016 à 23:25