Pillule du lendemain et règles [Résolu]

lola2400 18 Messages postés samedi 2 juillet 2016Date d'inscription 4 août 2016 Dernière intervention - 2 juil. 2016 à 18:53 - Dernière réponse :  Utilisateur anonyme
- 4 août 2016 à 20:13
Bonjour,
Moi et mon copain avons eu 5 rapports le même soir le 20 juin, au 5ème le préservatif a craqué et nous nous en sommes rendus compte directement. J'ai pris la pilule du lendemain 30h après par précaution même si le risque est faible étant donné les circonstances.
Depuis jeudi 30 j'ai des saignements régulier, comme si j'avais mes règles alors que je suis censée les avoirs le 7 juillet (environ car mon cycle varie un peu depuis 3 mois)
J'ai lu que la pilule peut avancer les règles de quelques jours, ou qu'elle peut provoquer des saignements. Je ne sais pas comment je peux distinguer les deux, en tout cas j'ai eu des maux de ventre semblable à ceux que j'ai habituellement en début de règles, ce n'est pas très abondant mais c'est rouge vif, pas brun (pardonnez moi les détails)
Quelqu'un peut-il m'aider ? Est-il possible que cela soit mes règles ou non ?
Afficher la suite 

Votre réponse

19 réponses

Utilisateur anonyme - 2 juil. 2016 à 20:48
0
Merci
Bonjour

C'est facile tu peux pas. Et surtout tu peux les avoir et être enceinte quand même.

Pourquoi le risque est faible ?

Prise de sang obligatoire 3 semaines post date du rapport.

;)
Publi-information
lola2400 18 Messages postés samedi 2 juillet 2016Date d'inscription 4 août 2016 Dernière intervention - 31 juil. 2016 à 20:19
Oui je sais bien :(
Demain je retourne voir mon médecin pour d'autres problèmes de santé, je vais voir si j'ai le courage de lui en parler
lola2400 18 Messages postés samedi 2 juillet 2016Date d'inscription 4 août 2016 Dernière intervention - 2 août 2016 à 23:01
Bonsoir,
J'ai trouvé le courage d'en parler et d'aller faire la prise de sang et elle est négative.
Je suis extrêmement soulagée, mais que se passe-t-il avec mes règles ? Je suis à 7 jours de retards
Utilisateur anonyme > lola2400 18 Messages postés samedi 2 juillet 2016Date d'inscription 4 août 2016 Dernière intervention - 2 août 2016 à 23:24
Le stress...
lola2400 18 Messages postés samedi 2 juillet 2016Date d'inscription 4 août 2016 Dernière intervention - 4 août 2016 à 18:36
bonsoir
Toujours rien...
Je viens de me rappeler d'une erreur que j'ai faite aux alentours du 1er juillet, je ne voulais plus avoir de saignements (qui étaient donc mes règles) et une amie m'a donné une pilule contraceptive pour les "arrêter".
Je n'y connais rien à ça, du coup je les prise bêtement... Est-ce que ça pourrait expliquer que je n'ai toujours rien ?
Quand on prend une seule pilule , est-ce qu'il y a des effets ? help...
Utilisateur anonyme > lola2400 18 Messages postés samedi 2 juillet 2016Date d'inscription 4 août 2016 Dernière intervention - 4 août 2016 à 20:13
Ah ben oui... Prendre un médicament pour rien a toujours des conséquences... C'est pas des bonbons...

Tu l'as pris comment ?
Commenter la réponse de Utilisateur anonyme
Publi-information