Tomber enceinte arrêt pilule
Résolu
Cathleen6060
Messages postés
21
Statut
Membre
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour ,
avec mon copain nous avons eu des rapports non protégés pendant 1 mois ( sous pilule ) , mes parents ne sont pas d'accord donc ils ont décidés d'arrêter ma pilule , le dernier rapport non protégé était le 3août 2016 et j'arrête la pilule le 4 août 2016 y a t-il un risque de grosses ?
merci
avec mon copain nous avons eu des rapports non protégés pendant 1 mois ( sous pilule ) , mes parents ne sont pas d'accord donc ils ont décidés d'arrêter ma pilule , le dernier rapport non protégé était le 3août 2016 et j'arrête la pilule le 4 août 2016 y a t-il un risque de grosses ?
merci
A voir également:
- Tomber enceinte arrêt pilule
- Délai pour tomber enceinte après arrêt pilule - Accueil - Conception
- Tomber enceinte sous pilule - Accueil - Conception
- Tomber enceinte avec sterilet - Accueil - Conception
- Tomber enceinte sans penetration - Accueil - Conception
- Peut on tomber enceinte pendant les regles - Accueil - Conception
4 réponses
j'ai eu un rapport aujourd'hui non protégé sous prise de pilule rouge il y a des risques ? merci d'avances
Bonjour
Le 4 c'est le dernier comprimé d'une plaquette ENTIERE ou tu l'arrêtes au milieu ?
Tes parents n'ont pas leur mot a dire sur ta contraception... Donc faut prendre rdv au planning pour mettre en place une contraception qu'ils ne peuvent pas voir... Tu connais les autres contraceptions ?
;)
Une orange sur la table. Ta robe sur le tapis. Et toi dans mon lit.
Doux présent du présent. Fraîcheur de la nuit. Chaleur de ma vie.
Le 4 c'est le dernier comprimé d'une plaquette ENTIERE ou tu l'arrêtes au milieu ?
Tes parents n'ont pas leur mot a dire sur ta contraception... Donc faut prendre rdv au planning pour mettre en place une contraception qu'ils ne peuvent pas voir... Tu connais les autres contraceptions ?
;)
Une orange sur la table. Ta robe sur le tapis. Et toi dans mon lit.
Doux présent du présent. Fraîcheur de la nuit. Chaleur de ma vie.
Si arrêt de la pilule les rapports depuis le 1er jour placebo sont à risques...
Pourquoi vous avez pas mis des préservatifs ?