Anxiete generalisee avec phobie de mon corp

Résolu
menthalis Messages postés 45 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
menthalis Messages postés 45 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
je suis nouvelle sur ce forum je suis actuellement en anxiete generalise avec phobie de mon corp peur de faire un malaise je suis traite par lexomil et j ai tres peur des anti depresseurs car j ai fais une mauvaise reaction a un que faire pour sortir de cette spirale merci de m aporter votre aide
A voir également:

17 réponses

menthalis Messages postés 45 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   82

mon histoire est tres longue et tres complique c est mon psychiatre mais des que j essaye un nouveau medicament et que j ai un effet secondaire ca majore mon anxiete et c est phobique
1
Andy31200 Messages postés 150850 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   27 529

Il faut savoir qu'avec les antidépresseurs, les effets secondaires sont la plus part du temps transitoires, il faut donc attendre quelques jours avant de conclure à une intolérance majeure, bien sur si les effets secondaires en question sont supportables.
Bénéficie tu d'un accompagnement psychothérapique ?
0