Arret pilule

Résolu
Mandybeatles Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 5 août 2016 Statut Membre Dernière intervention 5 août 2016 - 5 août 2016 à 08:36
 Utilisateur anonyme - 5 août 2016 à 09:05
Bonjour,
J’ai arrêté ma pilule Optilova, le 6 juillet 2016 (je lai prise juste pendant 3 mois)donc juste après les dernières regles. Sauf qu’aujourd’hui on le 5 aout et je n’ai pas eu encore mes règles et je n’ai pas eu de rapport sexuel depuis on arrête de pilule je voulais savoir si c’était normal ?
(J’ai des douleurs aux seins et au dos comme si j’allais les avoirs :/)
A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme
5 août 2016 à 08:56
Bonjour

Oui.

Les saignements post pilule NE SONT PAS des règles. Ce sont des saignements automatiques provoqués par l'arrêt de ta plaquette. Rien a voir avec des règles.

Maintenant faut du temps pour que ton corps se réveille et se remette à fonctionner au naturel... Ton 1er cycle commencera le 1er jour de tes règles naturelles. Là tu es dans une sorte de non-cycle, une période d'attente... Généralement on compte 3-6 mois de dérèglements apres un arrêt, mais ça peut prendre jusqu'à un an.

ATTENTION ne pas avoir de règles ne veut pas dire que tu n'ovules pas, donc si rapport protégez-vous.

;)
1
Mandybeatles Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 5 août 2016 Statut Membre Dernière intervention 5 août 2016
5 août 2016 à 08:58
Merci beaucoup pour ta réponse :)
0
Utilisateur anonyme > Mandybeatles Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 5 août 2016 Statut Membre Dernière intervention 5 août 2016
5 août 2016 à 09:05
De rien ;)
0