Est-il possible que je sois enceinte ?

Résolu
Clrdrn Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 3 août 2016 Statut Membre Dernière intervention 3 août 2016 - 3 août 2016 à 14:15
 ClrDrn - 4 août 2016 à 22:52
Bonjour, j'ai eu ma première fois avec mon copain il y a une semaine de ça et on l'a refait il y a 3jours et on ne sais jamais protégé .. nos rapport était assez long alors que l'on m'avait dit le contraire mais mon copain n'a cependant pas éjaculé. J'ai vu plusieurs fois qu'il était possible de tomber enceinte sans éjaculation et je me pose plein de question .. Serais-enceinte? Quels sont les symptômes qu'il peut y avoir!? En sachant que un jour aprés la deuxième fois j'ai des douleurs aux niveaux des overs et je suis en plein milieu de ma période des ovules je suis censé avoir mes régles dans une semaine et demi mais je ne saurais attendre pour voir s'il est possible que je sois enceinte .. j'ai peur car mes parents ne sont pas au courrant .. je ne vais avoir que 15ans et mon copain en a 17 .. j'aimerais que vous puissiez m'aider ☺
A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme
3 août 2016 à 14:21
Bonjour

Et vous êtes totalement insconscients !... Tu crois que c'est facile d'avorter ou d'avoir un bb a ton âge ?...

De quand date le dernier rapport ?

;)
0
Clrdrn Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 3 août 2016 Statut Membre Dernière intervention 3 août 2016
3 août 2016 à 14:23
Notre dernier rapport remonte à samedi et depuis j'ai une douleur ..
0
Utilisateur anonyme > Clrdrn Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 3 août 2016 Statut Membre Dernière intervention 3 août 2016
3 août 2016 à 14:30
C'est le stress... C'est trop tot pour une grossesse...

Tu as pris la pilule du lendemain ?
0
Clrdrn Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 3 août 2016 Statut Membre Dernière intervention 3 août 2016 > Utilisateur anonyme
3 août 2016 à 14:33
Non je n'ai pas pris la pillulle du lendemain je ne savais où m'en procurer et je ne savais pas quoi faire mais vous pensez vraiment que se soit dû au stress ?
0
Utilisateur anonyme > Clrdrn Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 3 août 2016 Statut Membre Dernière intervention 3 août 2016
3 août 2016 à 14:54
Les pseudos symptômes ? Oui...

Mais ça empêche pas qu'il y a risques +++... C'est juste trop tôt pour ressentir quoi que ce soit...

Tu es encore dans les temps pour Ellaone, donc tu files en urgence à la pharmacie. Elle est gratuite pour les mineures.
0
ClrDrn > Utilisateur anonyme
3 août 2016 à 16:14
D'accord merci beaucoup
0