Est-il possible que je sois enceinte ? [Résolu]

Clrdrn 3 Messages postés mercredi 3 août 2016Date d'inscription 3 août 2016 Dernière intervention - 3 août 2016 à 14:15 - Dernière réponse :  ClrDrn
- 4 août 2016 à 22:52
Bonjour, j'ai eu ma première fois avec mon copain il y a une semaine de ça et on l'a refait il y a 3jours et on ne sais jamais protégé .. nos rapport était assez long alors que l'on m'avait dit le contraire mais mon copain n'a cependant pas éjaculé. J'ai vu plusieurs fois qu'il était possible de tomber enceinte sans éjaculation et je me pose plein de question .. Serais-enceinte? Quels sont les symptômes qu'il peut y avoir!? En sachant que un jour aprés la deuxième fois j'ai des douleurs aux niveaux des overs et je suis en plein milieu de ma période des ovules je suis censé avoir mes régles dans une semaine et demi mais je ne saurais attendre pour voir s'il est possible que je sois enceinte .. j'ai peur car mes parents ne sont pas au courrant .. je ne vais avoir que 15ans et mon copain en a 17 .. j'aimerais que vous puissiez m'aider ☺
Afficher la suite 

Votre réponse

13 réponses

Utilisateur anonyme - 3 août 2016 à 14:21
0
Merci
Bonjour

Et vous êtes totalement insconscients !... Tu crois que c'est facile d'avorter ou d'avoir un bb a ton âge ?...

De quand date le dernier rapport ?

;)
Publi-information
Utilisateur anonyme > ClrDrn - 3 août 2016 à 22:50
pds = prise de sang

pdl = pilule du lendemain
Utilisateur anonyme > Utilisateur anonyme - 3 août 2016 à 22:50
C'est bien ce que je dis vous avez décide quoi pour les prochaines fois ? Vous pouvez pas continuer comme ça...
ClrDrn > Utilisateur anonyme - 4 août 2016 à 01:35
Bah il faudrait que je puisse me procurer des pillulles pour la contraception mais je ne sais pas où ni comment car je ne veux pas que mes parents soit au courrant que je la prenne ..
Utilisateur anonyme > ClrDrn - 4 août 2016 à 08:27
Tu es en France...

Donc tu as accès a toutes les contraceptions gratuitement et anonymement via le planning familial.

-> Adresses

Et a lire parce que si tu dois cacher ta contraception, la pilule c'est pas une bonne idée... : http://www.choisirsacontraception.fr
ClrDrn > Utilisateur anonyme - 4 août 2016 à 22:52
Oui je choisirai une contraception dès cette semaine merci
Commenter la réponse de Utilisateur anonyme
Publi-information