J'ai 14 ans et je pense que je suis BI

Résolu/Fermé
Lydia1864 Messages postés 1 Date d'inscription lundi 22 décembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 22 décembre 2014 - Modifié par Andy31200 le 4/08/2016 à 09:48
Andy31200 Messages postés 147147 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 - 4 août 2016 à 09:50
Bonjour,
Je m'appelle Lydia et voila enfaite depuis que je suis toute petite j'ai une attirance permanente pour les filles, j'ai aussi cette attirance pour les garcon mais c'est pas la même chose. Quand j'étais en CM2 je l'ai dis a un groupe d'ami elle se sont d'abord regarder puis elle ont pris un aire de dégout comme si j'avais la peste au fond de moi j'avais envie d'exploser en sanglot de pleurer et de ne plus m'arrêter. Puis en 6ème sa ma suivie mais je n'ai pas osé m'affirmer et dire a tous le monde que j'étais BI parce que je savais que les LESBIENNES et les BI sa dégouter la plupart des gens de mon collège.
Maintenant j'ai 14 ans et j'ai l'impression d'être un volcan qui va exploser parce que la seule personne a qui je "rêve" de le dire c'est a ma mère mais elle dirait arrête de dire des trucs comme ca juste pour te donner un style (parce que je suis un peu de nature fofolle et superficielle )

Est-ce que je devrai le dire à ma mère ?????

Ps: désoler pour les fautes d'orthographes

5 réponses

Ilwen Messages postés 22 Date d'inscription lundi 9 mars 2015 Statut Membre Dernière intervention 10 mars 2015 30
10 mars 2015 à 13:20
Bonjour Lydia,
bon, alors, tout d'abord, en effet, tes préférences sentimentales peuvent évoluer avec le temps. Mais ce n'est pas une raison pour te "brider" maintenant.
Es-tu sûre que ta mère le prendrait mal? Peut-être qu'en effet elle dirait, en premier lieu, que tu fais ça pour "te donner un style". Mais si tu lui en parle calmement, en soutenant que c'est vraiment ce que tu ressens maintenant , est-ce que tu penses qu'elle réagirait mal?
Et tu sais, parfois, on est très surpris des réactions des gens de notre entourage par rapport à ce domaine là. On peut très bien croire que notre mère ne l'acceptera jamais alors qu'en fait si!

Bon courage.
18