Oubli pilule
Résolu
Bidouyou
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
31 octobre 2016
-
31 oct. 2016 à 18:47
Utilisateur anonyme - 1 nov. 2016 à 09:21
Utilisateur anonyme - 1 nov. 2016 à 09:21
A voir également:
- Oubli pilule
- Pilule abortive - Accueil - Conception
- Oubli pilule 1 jour - Accueil - Pilules contraceptives
- Pilule désogestrel avis - Guide
- Pilule acné - Accueil - Pilules contraceptives
- Règles pendant pilule sans oubli - Accueil - Règles - Pertes
1 réponse
Utilisateur anonyme
31 oct. 2016 à 19:41
31 oct. 2016 à 19:41
Bonjour
Quelle pilule ?
Que dit la notice sur les oublis de 3ème semaine (c'est comme un "oubli" du dernier comprimé) ?
;)
Quelle pilule ?
Que dit la notice sur les oublis de 3ème semaine (c'est comme un "oubli" du dernier comprimé) ?
;)
31 oct. 2016 à 20:13
En faite il n'y a rien d'expliquer sur la notice sur les oublis des différentes semaines..du coup je ne sais pas..
Alors j'hésite à commencer ma pilule ce soir et comme ça j'aurais fait une pause que de 5 jours avec un rapport non protégé le 3eme et 4eme jours.. et peut être que l'ovulation n'aura pas eu le temps de se déclencher?
31 oct. 2016 à 21:11
Malgré tout ta notice était très claire:
Si le retard est supérieur à 12 heures, la sécurité contraceptive n'est plus assurée et une autre méthode complémentaire doit être employée jusqu'à la reprise de la plaquette suivante.
http://eurekasante.vidal.fr/medicaments/vidal-famille/medicament-ddiane01-DIANE-35.html#eohO3OPLeVpkFWEX.99
Donc tous les rapports de la pause sont à risques... Tu as pris la pilule du lendemain ?
31 oct. 2016 à 21:53
C'est vrai mais sur le moment je n'ai pas considéré ça comme un oublis car j'ai lu sur plusieurs sites que ça ne gênait pas et qu'il fallait faire la pause de 7 jours normalement et commencer sa nouvelle plaquette...car du coup la dose des 20 comprimés est censé me protéger quelques jours mais peut être pas les 7 donc c'est pour ça que j'ai pris ma pillule ce soir et ça me fait qu'une pause de 5 jours.
Et donc pour répondre à ta question non je n'ai pas pris la pilule du lendemain.
31 oct. 2016 à 22:16
La date du dernier rapport de la pause c'est quoi du coup ?
31 oct. 2016 à 22:24
Et du coun le dernier rapport remonte à hier matin.