Comment peut on savoir si jumeaux ou pas??
Résolu/Fermé
peggy
-
2 sept. 2009 à 15:56
begonie Messages postés 87050 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 4 novembre 2024 - 29 oct. 2016 à 17:04
begonie Messages postés 87050 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 4 novembre 2024 - 29 oct. 2016 à 17:04
A voir également:
- Taux hcg jumeaux 2 semaines - forum
- Calculette taux hcg jumeaux - Meilleures réponses
- Taux hcg jumeaux forum - Meilleures réponses
- Taux hcg 2 semaines de grossesse - Accueil - Système endocrinien & hormones
- 2 semaines de grossesse (4 SA) : signes, test, taux HCG ? - Accueil - Grossesse semaine par semaine
- Taux de prothrombine - Accueil - Analyses de sang
- Taux hcg lent mais grossesse normal - Forum Grossesse
- Taux hcg < 0,2 - Forum Tomber enceinte
6 réponses
Thynis
Messages postés
399
Statut
Membre
Dernière intervention
7 octobre 2009
208
Modifié par Jeff le 23/05/2016 à 15:44
Modifié par Jeff le 23/05/2016 à 15:44
Pour info:
Un taux élevé de HCG n'indique pas forcement une grossesse multiple et au contraire un taux bas une grossesse simple non plus....Des femmes ont des grossesses simples avec des taux de folie (exemple: ma cousine) et d'autre des taux bas tout en attendant des jumeaux (exemple : une tante éloignée)...
Pour l'instant il n'y a pas encore eu d'étude approfondie à ce sujet.
Il arrive que ça tombe bien pourtant taux haut et jumeaux ou taux normal, voir même bas et un seul bébé....
La seule façon de savoir si c'est une grossesse multiple c'est l'échographie.
Je pardonne aux gens de ne pas être de mon avis, je ne leur pardonne pas de ne pas être du leur.
Madame de Sévigné
Un taux élevé de HCG n'indique pas forcement une grossesse multiple et au contraire un taux bas une grossesse simple non plus....Des femmes ont des grossesses simples avec des taux de folie (exemple: ma cousine) et d'autre des taux bas tout en attendant des jumeaux (exemple : une tante éloignée)...
Pour l'instant il n'y a pas encore eu d'étude approfondie à ce sujet.
Il arrive que ça tombe bien pourtant taux haut et jumeaux ou taux normal, voir même bas et un seul bébé....
La seule façon de savoir si c'est une grossesse multiple c'est l'échographie.
Je pardonne aux gens de ne pas être de mon avis, je ne leur pardonne pas de ne pas être du leur.
Madame de Sévigné