Fibroscopie urinaire

Résolu
chichburn Messages postés 1 Statut Membre -  
Andy31200 Messages postés 150850 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour , je viens de subir (c'est le mot) ,il y a 2 heures ,une fibroscopie de la prostate , urinant 3 à 5 fois la nuit et les médicaments donnés n'ayant aucune efficacité .Je suis diabétique de type 2 et suis atteint d'une neuropathie périphérique des jambes qui m'oblige, lorsque je quitte mon domicile ,à circuler en petit fauteuil électrique . J'ai 80 ans .
J'avais lu sur internet et un forum que l'intervention était indolore . Ce ne le fut pas dans mon cas, mais j'aurais aimé être prévenu et non surpris . Lors de l'introduction du fibroscope , l'urologue m'a demandé de serrer les dents ! Forte douleur lors de l'introduction du fibroscope mais, n'étant pas douillet , j'ai souffert presque en silence . L'intervention a duré 2 minutes au plus . Saignements assez importants (je prends du préviscan) et , ensuite , mixions douloureuses et sanguinolentes . Mon tout petit pénis et une courte et étroite urètre en seraient-elles cause ? A qui faire confiance ?
A voir également:

1 réponse

Andy31200 Messages postés 150850 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   27 524
 
Bonjour et bienvenue,
"J'avais lu sur internet et un forum que l'intervention était indolore"
Preuve qu'il faut se méfier de ce que l'on peut trouver sur internet ( rassurez vous, vous êtes ici sur un forum sérieux )
Désolé pour ce qui vous est arrivé.
"Mon tout petit pénis et une courte et étroite urètre en seraient-elles cause ?"
La taille du pénis non mais l'étroitesse de l'urètre sans doutes.
"A qui faire confiance ?"
Aux équipes médicales plutôt qu'aux sornettes que l'on trouve trop souvent sur le net
6