Puis-je tomber enceinte en étant vierge ?
Résolu/Fermé
Utilisateur anonyme
-
29 oct. 2016 à 15:51
Mariecllaude Messages postés 26 Date d'inscription samedi 29 octobre 2016 Statut Membre Dernière intervention 30 octobre 2016 - 30 oct. 2016 à 03:37
Mariecllaude Messages postés 26 Date d'inscription samedi 29 octobre 2016 Statut Membre Dernière intervention 30 octobre 2016 - 30 oct. 2016 à 03:37
A voir également:
- Déni de grossesse en étant vierge
- Vagin vierge - Accueil - Système reproducteur
- Déni de grossesse stérilet cuivre - Accueil - Conception
- Peut on tomber enceinte en étant vierge - Accueil - Conception
- 6 mois de grossesse bébé bouge en bas du ventre - Accueil - Grossesse mois par mois
- Déni de grossesse avortement - Accueil - Psychologie de la femme enceinte
2 réponses
Andy31200
Messages postés
147398
Statut
Modérateur
Dernière intervention
4 novembre 2023
27 512
29 oct. 2016 à 16:33
29 oct. 2016 à 16:33
Bonjour et bienvenue,
Rassure toi nous ne sommes certainement pas là pour juger et juger quoi ? tu n'as rien fait de mal...;-)
"- Est-ce possible après avoir fait des préliminaires avec lui que je tombe enceinte ? (Cela m'inquiète beaucoup)"
S'il n'y a pas eu contact direct gland/vulve aucun risque , et sache que les spermatozoïdes meurent à l'air libre.
"Je suis vierge mais je me suis déjà doigtée donc j'ai peur d'avoir rompu mon hymen"
Dans notre culture européenne , tu ne seras plus vierge lorsqu'un sexe masculin t'auras pénétré, si tu appartient à une autre culture , ça se complique ...
Ta question titre : oui on peut être enceinte en étant vierge ( contact gland/vulve, sperme à l'entrée du vagin )
"- Quels moyens contraceptifs prendre pour ma santé et pour ne pas tomber enceinte ?"
Des réponses ici :
https://www.choisirsacontraception.fr//
Rassure toi nous ne sommes certainement pas là pour juger et juger quoi ? tu n'as rien fait de mal...;-)
"- Est-ce possible après avoir fait des préliminaires avec lui que je tombe enceinte ? (Cela m'inquiète beaucoup)"
S'il n'y a pas eu contact direct gland/vulve aucun risque , et sache que les spermatozoïdes meurent à l'air libre.
"Je suis vierge mais je me suis déjà doigtée donc j'ai peur d'avoir rompu mon hymen"
Dans notre culture européenne , tu ne seras plus vierge lorsqu'un sexe masculin t'auras pénétré, si tu appartient à une autre culture , ça se complique ...
Ta question titre : oui on peut être enceinte en étant vierge ( contact gland/vulve, sperme à l'entrée du vagin )
"- Quels moyens contraceptifs prendre pour ma santé et pour ne pas tomber enceinte ?"
Des réponses ici :
https://www.choisirsacontraception.fr//
29 oct. 2016 à 16:56
30 oct. 2016 à 03:37
L'important je le redit respecte toi.ici au quebec les infirmiere scolaire peuvent prescrire la contraception oral et n'oublis pas il en na plusieurs , une te conviendra et les sequelles sont majoritairement a long terme