Pilule Leeloo Gé besoin de conseil

Résolu
Relationdistance Messages postés 4 Date d'inscription mercredi 2 novembre 2016 Statut Membre Dernière intervention 2 novembre 2016 - 2 nov. 2016 à 11:12
 Utilisateur anonyme - 2 nov. 2016 à 14:22
Bonjour,
Je prend la pilule Leeloo Gé depuis 2 ans. J'ai 18 ans et je suis en relation à distance avec mon homme depuis 3 ans.
Mardi dernier, j'ai repris ma pilule au soir vers 21h30. Je suis rentrée aujourd'hui de chez mon copain, et en prenant ma pilule de ce soir, je viens de remarquer que j'en avais pris 7 au lieu de 8. Je ne sais ni quand, ni si je l'ai prise sur la plaquette de secour. Car bête que je suis, les deux plaquettes (celle qui est prise pendant la période et celle de secour) sont dans la même boite. Donc je ne sais pas si je l'ai prise accidentellement sur la plaquette de secour car je ne sais pas combien j'en avais.
Nous avons pas de rapport protéger, mais je sais que il n'a ni éjaculer a l'intérieur, ni même le liquide séminal. J'ai repris la pilule manquante en même temps que celle de ce soir. Le mieux est de faire quoi ? Je continue ma plaquette ? Etant donner que c'est une relation à distance on aura pas de rapport avant le 15 décembre. Je dois faire un test ?

Au niveau des symptômes : Je n'ai ni mal au ventre, ni mal a la tête, pas de perte de sang, pas de perte blanche, mes seins sont normaux, je pète la forme, j'ai toujours très bon appétit et je ressens toujours le goût des aliments. Par contre j'ai envie de vomir depuis que je sais l'oublie d'une pilule.

Merci de vos réponses.
A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme
2 nov. 2016 à 11:18
Bonjour

Tu es en quelle semaine de la plaquette ?

Les vomissements sont psycho... tu y penses trop.

;)
0
Relationdistance
2 nov. 2016 à 13:52
Bonjour Strumpfette je commence la deuxième là. La première s'est terminé hier.
0
Utilisateur anonyme > Relationdistance
2 nov. 2016 à 13:56
oui mais l'oubli c'était en quelle semaine ?
0
Relationdistance
2 nov. 2016 à 13:58
Première
0
Utilisateur anonyme > Relationdistance
2 nov. 2016 à 14:01
faut partir du principe qu'il y a risque... donc risque pour les 7 jours AVANT et jusqu'au 8e comprimé APRES

si rapports (même sans éjaculation y a risques) y a moins de 3 jours = pilule du lendemain

préservatif durant le délai indiqué

test OBLIGATOIRE dans 3 semaines pour voir ce qu'il en est.. à faire même si "règles" car sous pilule tu peux les avoir et être enceinte
0
Relationdistance Messages postés 4 Date d'inscription mercredi 2 novembre 2016 Statut Membre Dernière intervention 2 novembre 2016
2 nov. 2016 à 14:07
7 jours avant je n'ai rien fais étant donner que j'ai eu mes règles, mais plus sur les risques Après... Le problème c'est que j'ai pu l'oublier entre le Mercredi 26 jusqu'au Dimanche 30. Nous sortions surtout le soir et je la prend vers 21h30, la plus part du temps nous sommes revenu vers 1/2h du matin et dans ma tête je n'ai pas l'impression de l'avoir oublié alors qu'il y en avait une en trop.

Merci de ta réponse
0