Mes règles

Résolu
Lucie33 - Modifié par Strumpfette le 1/11/2016 à 20:32
 Utilisateur anonyme - 1 nov. 2016 à 16:24
Bonjour, j'aimerais avoir un conseil s'il vous plait..
J'ai 20 ans je prend ma pilule depuis un bon bout de temps déjà et pour la première dois de ma vie j'ai eu mes règles deux fois, une première fois les 4 derniers jours d'octobre et la le 1er septembre aussi..
Je sais pas comment ça se fait j'ai eu un rapport avant mes premières règles mais jamais d'oubli de pilule ni rien et je ne sait pas a quoi c'est dût...
Si quelqu'un sait j'aimerais avoir un conseil parce que le stress est a l'ordre du jour merci d'avance

3 réponses

joraline Messages postés 44346 Date d'inscription dimanche 6 mai 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 23 avril 2024 10 061
1 nov. 2016 à 13:13
Bonjour,

Mes mickey ?

Merci de mettre un titre en rapport avec ta question.

Les titres fantaisistes ne sont pas admis sur ce forum.
La modération
1
Salut

L'expression "avoir ses mickeys" est courante au Canada (notamment) pour dire qu'on a nos règles...

;)
0
joraline Messages postés 44346 Date d'inscription dimanche 6 mai 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 23 avril 2024 10 061 > Utilisateur anonyme
Modifié par joraline le 1/11/2016 à 14:32
J'en doute pas, comme les rrr, les reds, les ragnagna, les anglais et j'en passe...

D'autant qu'elle poste de France et non pas du Canada.
0
Oui mais je dis ça comme ça car il se trouve que dire "mes regles" j'aime pas le dire comme ça, j'ai été éduquée a dire ça comme ça et ça ne changera pas...
Désolée mais c'est comme ça si ça vous choque j'en suis vraiment désolée mais je ne changerais pas mon titre et j'irais demander ailleurs.
Merci quand même.
0
Utilisateur anonyme > Lucie33
1 nov. 2016 à 15:37
tu peux répondre aux questions ci-dessous stp ?
0
joraline Messages postés 44346 Date d'inscription dimanche 6 mai 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 23 avril 2024 10 061 > Lucie33
Modifié par joraline le 1/11/2016 à 15:42
L'éducation commence par respecter les autres, mets toi à la place des personnes qui se servent d'un traducteur pour comprendre nos réponses, écrire en sms, abrégé et autres mots qui ne correspondent pas à leur vrai sens c'est un manque de respect pour eux.

La prochaine fois le mot ne passera pas et ton post sera supprimé par le correcteur automatique.
0
Utilisateur anonyme
1 nov. 2016 à 13:27
Bonjour

C'est quelle pilule ?
Tu l'as prends depuis combien de temps ?

;)
0
Bonjour, c'est Leloo Gé et je la prend depuis que j'ai 13-14 ans pour justement que ça me stabilise car je les avait pendant 2 semaines avant que je la prenne
0
Utilisateur anonyme > Lucie33
1 nov. 2016 à 15:46
y a pas de règles sous pilule... la pilule BLOQUE l'ovulation.. les saignements de la pause sont des effets secondaires provoqués par cette même pause... que tu aies ou non n'a aucune importance et ne sert à rien...

saigner durant la plaquette est un autre effet secondaire courant des contraceptions hormonales, cf lire la notice. la pilule étant un médicament et ton corps changeant avec les années, il est possible que tu finisses par avoir des ES (effets secondaires) au bout d'un certain temps.

prend rdv chez ton médecin pour un bilan hormonal... peut-être devras-tu changer de type de pilule (ou de contraception).

si jamais: https://www.choisirsacontraception.fr//
0
D'accord je vais faire ça merci beaucoup
0
Utilisateur anonyme > Lucie33
1 nov. 2016 à 16:01
de rien ;)
0
D'accord merci beaucoup je vais aller chez mon médecin demain, et est ce que des médicaments peuvent altérer les "résultats" de ma pilule ?
Car je prend de la codéine 3 fois par jours pendant une semaine
La semaine suivante c'est de la morphine 3 fois par jours
Et encore la semaine après c'est cortisone 3 fois par jours aussi
0
Utilisateur anonyme
1 nov. 2016 à 16:05
ah oui certains médicaments peuvent supprimer l'effet contraceptif...

donne voir le nom exacte des médicaments stp ?
0
Morphine actiskenan, daflagan codeïné et la cortisone je sais plus le nom exacte mais c'est du 5 mg
0
Utilisateur anonyme > Lucie33
1 nov. 2016 à 16:24
non semble pas y avoir d'interaction possible...
0