J'aimerais savoir
Résolu
Lisa2905
Messages postés
5
Statut
Membre
-
Lisa2905 Messages postés 5 Statut Membre -
Lisa2905 Messages postés 5 Statut Membre -
Bonsoir alors voilà j'ai posé l'implan implano il y'a à peut près plus de 2 mois et j'ai des perte de sang tout les jours est ce normal merci de votre Réponse
2 réponses
Bonjour,
Non ce sont des spottings, des effets secondaires. Fais part de tes saignements à ton médecin traitant, il te l'enlèvera sur le champs sous anesthésie locale et te proposera un autre moyen de contraception.
Non ce sont des spottings, des effets secondaires. Fais part de tes saignements à ton médecin traitant, il te l'enlèvera sur le champs sous anesthésie locale et te proposera un autre moyen de contraception.
D'accord merci beaucoup vous penser que sa peut être un rejet ses seignement car parfois Le Bras me fait des sensations très bizarre ..
L'implant ne te convient pas, il faut le retirer et tout rentrera dans l'ordre. Reste à savoir si ce qui est hormonal est conseiller pour toi, à voir avec le médecin. C'est un corps étranger, ses saignements expliquent que ton corps n'accepte pas ce moyen de contraception. Ne traines pas trop pour consulter, risque d'anémie.