Victime du mauvais oeil ? [Résolu/Fermé]

Signaler
-
begonie
Messages postés
104441
Date d'inscription
mardi 13 avril 2010
Statut
Modérateur
Dernière intervention
30 mars 2020
-
Maintenant que j'ai grandit il ya certaine chose que je comprend mieux. Depuis toute petite ma mère a été victime de nombreuse maladie de la peau ou autres, que de nombreux médecin n'expliquer pas de son enfance à adolescence dont une fois elle n'a pas pu aller a l'école pendant un an. Un de ses probleme de peau etait situé au visage et tout les gens qui l'avait vu dans cette etat disait qu'elle sentait la mort mais aussi qu'elle portait sur son visage quelque chose que personne n'arrive a qualifier. (Et tres souvent des inconnus lui dise qu'elle ressemble a quelqu'un de leur famille que se soit enfant femme homme...)Mais c'est à sa majorité ou les problèmes ce sont acsentués elle avait des problèmes de peaux qui apparaissaient et partaient soudainement. Son cuir chevelu à 2 reprises avait pourri et avait du resté hospitalisé pendant quelques années. Elle avait eu l'occasion de partir de la ou elle habiter, et ses problèmes se sont atténuer mais complètement. Puis elle a rencontré mon pèreavzc qui ils ont eu un enfant mort né, ils ont vécu ensemble pendant 18ans, mais se sont séparé après certaines paroles de mon père... J'ai le souvenir de ma mère hospitalisé toujours pour des problèmes de santé, elle a du être mise en arrêt maladie pendant 2 ans qui c'est suivi d'une dépressions. C'est la ou commence les problèmes financiers qui nous ont beaucoup affecter sur tout les plans, qui continuent toujours. Ma mère et moi avions remarqué que les femmes noires la regardé de manière insistante et pas que pour des bonne chose. Mon père est originaire du Congo, et elle avait eu l'occasion de rencontré son père. D'après les dire de mon papa il pratiquait le magie noir et je trouve aussi qu'il émane quelque chose de maléfique de malsain. Et quand il est parti de la maison cette energie noire qui planait dans la maison était parti, le jour de son départ le maison était si belle. Une fois quelqu'un avait dis que ma mère portait le mauvaise oeil, moi je crois surtout qu'elle en ai victime.
Même si, l'histoire parait peu croyable j'ai besoin d'un avis extérieur pour améliorer cette situation qui dure depuis trop longtemps. Merci pour ceux qui on lu jusqu'à là.

2 réponses

Messages postés
104441
Date d'inscription
mardi 13 avril 2010
Statut
Modérateur
Dernière intervention
30 mars 2020
4 494
Bonjour.

Malheureusement la Médecine a des limites et jusqu'à ce jour il y a encore beaucoup de maladies peu connues.

La magie noire n' offre aucune solution et, au contraire, risque de provoquer chez les personnes qui prennent contact avec ces personnages qui pratiquent ces soi-disant " pouvoirs ", des problèmes psychologiques liés aux contextes et pratiques étranges.

Toi-même pense maintenant à prendre contact avec un ou une spécialiste dans le domaine des préoccupations psychologiques et émotionnelles pour t'éviter le développement de craintes et d'anxiété lié uniquement à ces " Décors "
1
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

journal des femmes avec santé médecine 18599 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Publi-information
babymoncoeur
Messages postés
6
Date d'inscription
vendredi 28 octobre 2016
Statut
Membre
Dernière intervention
30 octobre 2016

Quand vous me dites "toi même" cela veux dire que vous savez que c'est dangeureux mais que vous écrivez au gens pour que l'on vous parle et qu'il est un contact dangereux ? Si n'est pas sa expliquer moi.
begonie
Messages postés
104441
Date d'inscription
mardi 13 avril 2010
Statut
Modérateur
Dernière intervention
30 mars 2020
4 494
Bonjour à babymoncoeur.

Tu réponds donc à moi :

" Quand vous me dites "toi même" cela veux dire que vous savez que c'est dangeureux mais que vous écrivez au gens pour que l'on vous parle et qu'il est un contact dangereux ? Si n'est pas sa expliquer moi
."

Psychologiquement dangereux pour des personnes sensibles +++ à ce genre de démonstrations en général spectaculaires.

Pour moi personnellement comme je n'y adhère absolument pas, cela n'a aucun danger car cela ne m'atteint absolument pas et comme je n'y adhère pas je n'irai pas rencontrer ces personnages mais un professionnel de la santé diplômé et reconnu.
Messages postés
6
Date d'inscription
vendredi 28 octobre 2016
Statut
Membre
Dernière intervention
30 octobre 2016

Bonsoir cela a du être dur pour votre maman, j'ai déjà vécu des petite chose et toujours pose des question sur la magie noir mais j'y crois mais cela ne présente jamais quelques chose de bon
Cordialement
Publi-information