Pression artherielle [Résolu]

Noelle-La 2 Messages postés jeudi 27 octobre 2016Date d'inscription 27 octobre 2016 Dernière intervention - 27 oct. 2016 à 17:11 - Dernière réponse : imagine7 12999 Messages postés samedi 12 mai 2012Date d'inscriptionModérateurStatut 17 août 2018 Dernière intervention
- 27 oct. 2016 à 21:34
Bonjour,
besoin de conseils.
Voici, je suis en voyage très loin de chez-moi . avant de partir mon docteur m'a mis sur un médicament pour faire descendre ma pression car elle était haute et cela a affecté quelque peu mes reins. Ma pression avant le médicament se situait autour de 145 /92. Des que j'ai commencé le médicament ma pression a rapidement diminué. Je suis alors partie en voyage à l'extérieur du pays(Canada) pensant que tout se régularisait. Mais pression a continué de descendre. ma pression était plutôt basse avant de partir 96/68, 94/66. Celle-ci a continuée de descendre. Depuis plusieurs jours j'ai comme les oreilles bouchées, je me sens faible, et j'ai des nausées qui reviennent sans cesse. Après mon arrivée ici à Lomé, Togo (ce n'est pas en altitude) ma pression à remontée 111/73, 114/76, 110/74, 113/64, mais là ce matin 89/55, et cet après-midi 97/63.
Je me suis promenée beaucoup en auto à l'air climatisé donc oui c'est chaud mais je my ai fait maintenant puisque je suis très souvent à l'air climatisé. Je me demande si je ne devrais pas arrêter la médication pour faire baisser la pression. J'ai à tout bout de champ l'impression d'être sur le point de perdre connaissance.
Qu'en dis tu?
Je réagis toujours outre mesure aux médicaments.
Peut-être en prendre la moitié?
Afficher la suite 

Votre réponse

4 réponses

Andy31200 54041 Messages postés mardi 1 octobre 2013Date d'inscriptionModérateurStatut 16 août 2018 Dernière intervention - 27 oct. 2016 à 17:57
0
Merci
Bonjour,
Surtout ne pas arrêter les médicaments, risque d'effet rebond, le mieux serait de consulter le prescripteur
Commenter la réponse de Andy31200
imagine7 12999 Messages postés samedi 12 mai 2012Date d'inscriptionModérateurStatut 17 août 2018 Dernière intervention - 27 oct. 2016 à 18:06
0
Merci
Bonjour,

Tu n'avais pas envisagé ton voyage au Togo, lorsque tu étais chez le cardiologue ou ton médecin habituel qui t'a prescrit ton traitement ?
Tu n'as aucun moyen de le contacter, même par mail ?
Ou par l'intermédiaire d'un proche vivant au Canada ?
Noelle-La 2 Messages postés jeudi 27 octobre 2016Date d'inscription 27 octobre 2016 Dernière intervention - 27 oct. 2016 à 21:00
Non le voyage a été préparé rapidement après ma visite au docteur. Je croyais la situation réglée
imagine7 12999 Messages postés samedi 12 mai 2012Date d'inscriptionModérateurStatut 17 août 2018 Dernière intervention > Noelle-La 2 Messages postés jeudi 27 octobre 2016Date d'inscription 27 octobre 2016 Dernière intervention - 27 oct. 2016 à 21:34
Il y a une ou plusieurs Mairies et les télécoms, à Lomé.
Contacte ton médecin. Tu as ses coordonnées.
Commenter la réponse de imagine7
Publi-information