Oubli de pilule/rapport sans préservatif/risque d'être enceinte
Résolu
Bonjour,
Un soir j'ai oublié ma pilule, ce qui a entraîné des règles qui ont duré assez longtemps. Après mon oubli de pilule, j'ai continué ma plaquette habituellement et j'ai jeté celle oubliée. Pendant ma période de règles due à cet oubli, j'ai eu des rapports sans préservatif avec mon copain. Cela s'est passée il y a environ un mois, et depuis quelques jours, je trouve que j'ai grossi du bas du ventre et des seins. J'ai aussi des sensations bizarres dans le ventre. Je ne sais pas si je suis enceinte ou si mon corps créé des symptômes à cause du stress d'être enceinte. Y a t'il des risques ? J'aimerai avoir des réponses rapidement...
Un soir j'ai oublié ma pilule, ce qui a entraîné des règles qui ont duré assez longtemps. Après mon oubli de pilule, j'ai continué ma plaquette habituellement et j'ai jeté celle oubliée. Pendant ma période de règles due à cet oubli, j'ai eu des rapports sans préservatif avec mon copain. Cela s'est passée il y a environ un mois, et depuis quelques jours, je trouve que j'ai grossi du bas du ventre et des seins. J'ai aussi des sensations bizarres dans le ventre. Je ne sais pas si je suis enceinte ou si mon corps créé des symptômes à cause du stress d'être enceinte. Y a t'il des risques ? J'aimerai avoir des réponses rapidement...
A voir également:
- Oubli de pilule/rapport sans préservatif/risque d'être enceinte
- Combien de temps une femme peut rester sans rapport - Accueil - Sexualité
- Oubli pilule leeloo et rapport - Accueil - Pilules contraceptives
- Risque de tomber enceinte sous pilule - Accueil - Conception
- Risque charcuterie enceinte - Accueil - Alimentation pendant la grossesse
- Une fille vierge peut-elle tomber enceinte sans rapport - Accueil - Conception
1 réponse
Utilisateur anonyme
30 oct. 2016 à 20:55
30 oct. 2016 à 20:55
Bonjour
Quelle pilule ?
Que dit la notice sur les oublis ?
Et c'est pas des règles. Juste des effets secondaires provoqués par l'oubli.
;)
Quelle pilule ?
Que dit la notice sur les oublis ?
Et c'est pas des règles. Juste des effets secondaires provoqués par l'oubli.
;)
30 oct. 2016 à 21:15
30 oct. 2016 à 22:30
Copie/colle ici le passage qui te concerne stp...
Quand as-tu changé ? Par rapport à l'oubli ?
31 oct. 2016 à 12:14
L'oubli s'est fait il y a plus d'un mois voir même deux mois et je remarque des changements depuis quelques semaines.
31 oct. 2016 à 12:15
31 oct. 2016 à 14:13
donc aucun risque pour ton oubli puisque c'était en 2e semaine.
les pseudo changements peuvent venir du changement de pilule (cf lire la notice rubrique effets secondaires).
comment a été fait le passage entre les 2 ?