J'ai 12 ans et je suis enceinte
Résolu/Fermé
Bonjour, j'ai 12 ans et je pense que je suis enceinte car je n'ai plus mes règles alors que je suis réglée, j'ai eu un rapport non protégé et j'ai grossis etc... J'ai deja regarder sur internet les symptômes d'une femme enceinte et j'en ait LA plus part. Je voudrais savoir si je suis enceinte !!! Aidez moi s'il vous plaît !
A voir également:
- J'ai 12ans et je suis enceinte
- J'ai eu des regles abondante et je suis enceinte - Accueil - Questions de femme enceinte
- Je suis enceinte de 2 mois et j'ai mal au ventre - Accueil - Grossesse mois par mois
- Charcuterie enceinte - Accueil - Alimentation pendant la grossesse
- Surimi enceinte - Accueil - Alimentation pendant la grossesse
- Je suis femme de menage et enceinte - Accueil - Questions de femme enceinte
4 réponses
Bonsoir.
Lealeau a donc obtenu les conseils et l'orientation nécessaires à son problème, nous en resterons donc là et la question va se fermer.
Lealeau a donc obtenu les conseils et l'orientation nécessaires à son problème, nous en resterons donc là et la question va se fermer.
Bonjour
qu'est ce que c'est un rapport non protégé pour toi ?
qu'est ce que tu as fait ?
et c'était à quelle date ?
qu'est ce que c'est un rapport non protégé pour toi ?
qu'est ce que tu as fait ?
et c'était à quelle date ?
c'est quoi ce TROLL !
Moi je conseillerai à cette jeune fille, si son histoire est vrai, de discuter avec l'infirmière à l'école ou dans un Centre de Planning Familial pour vérifier déjà si oui ou non elle est enceinte, sachant qu'à cette âge les règles sont souvent très irrégulière.
Mais si elle a eu un rapport sexuel sans protection il y a risque.
Voilà un lien vers l'information et les adresses des Centres de Planning Familial : https://sante.journaldesfemmes.fr/fiches-sante-du-quotidien/2751869-planning-familial-definition-role-pour-qui-avortement-depistage-vih-pilule-gratuit/
Mais si elle a eu un rapport sexuel sans protection il y a risque.
Voilà un lien vers l'information et les adresses des Centres de Planning Familial : https://sante.journaldesfemmes.fr/fiches-sante-du-quotidien/2751869-planning-familial-definition-role-pour-qui-avortement-depistage-vih-pilule-gratuit/