Ne pas aller en cours..
Résolu
Bonjour,
Je suis en 1ES et je ne vais vraiment pas bien cette année, je n'arrive pas a me concentrer dans mes études, j'ai 7 de moyenne général en ce moment, je me sens nul, inutile je sais pas quoi faire de ma vie, aller en cours me stresse je suis triste en permanence et ça depuis longtemps mais cette année la douleur et plus forte, j'en peu plus, de plus je suis interne et les surveillants on vu que je n'était pas tres bien en ce moment, en a parler a la cpe qui a appeler ma mère, mais je sais pas quoi leur dire a part ça va... je ne peut pas aller en cours lundi comment faire ? aider moi svp
Je suis en 1ES et je ne vais vraiment pas bien cette année, je n'arrive pas a me concentrer dans mes études, j'ai 7 de moyenne général en ce moment, je me sens nul, inutile je sais pas quoi faire de ma vie, aller en cours me stresse je suis triste en permanence et ça depuis longtemps mais cette année la douleur et plus forte, j'en peu plus, de plus je suis interne et les surveillants on vu que je n'était pas tres bien en ce moment, en a parler a la cpe qui a appeler ma mère, mais je sais pas quoi leur dire a part ça va... je ne peut pas aller en cours lundi comment faire ? aider moi svp
A voir également:
- Ne pas aller en cours..
- 1er cours de préparation à l'accouchement - Accueil - Avant l'accouchement
- Changement d'école primaire en cours d'année - Accueil - Ecole maternelle et primaire
- Cours préparation accouchement absence travail - Guide
- Cours de yoga débutant video - Accueil - Postures de yoga
- Cours a la maison - Accueil - Ecole maternelle et primaire
2 réponses
Tu as besoin de consulter rapidement un medecin puis un psy car tu sembles présenter une dépression
Dis les choses, exprime toi et ne garde pas ton mal être pour toi
Il faut avancer ... et le vouloir vraiment
Dis les choses, exprime toi et ne garde pas ton mal être pour toi
Il faut avancer ... et le vouloir vraiment
Il est temps d'agir.. remue toi un peu et écoute les conseils que tu es venue chercher
Sinon à quoi ça sert? Ok?
"y'a surement d'autre solution que le psy"
Un psychiatre justement t'aidera à mettre des mots sur ta souffrance et c'est la solution la plus rapide si tu ne veux pas foutre ton année en l'air, quel age as tu ?