Phobie scolaire que doi-je faire
Résolu
Andréa.22
-
6 nov. 2016 à 23:22
titou337 Messages postés 8570 Date d'inscription lundi 15 avril 2013 Statut Contributeur Dernière intervention 9 mars 2023 - 7 nov. 2016 à 01:59
titou337 Messages postés 8570 Date d'inscription lundi 15 avril 2013 Statut Contributeur Dernière intervention 9 mars 2023 - 7 nov. 2016 à 01:59
A voir également:
- Phobie scolaire que doi-je faire
- Harcèlement scolaire que faire - - Collège et lycée
- Dérogation scolaire - Accueil - Ecole maternelle et primaire
- Phobie scolaire symptômes - - Education
- La drogue en milieu scolaire causes et conséquences pdf - Accueil - Drogues
- Medecin scolaire - Accueil - Professionnels de santé
1 réponse
titou337
Messages postés
8570
Statut
Contributeur
Dernière intervention
9 mars 2023
145
7 nov. 2016 à 01:59
7 nov. 2016 à 01:59
Bonsoir Andréa,
Je ne sais pas si je devrais en parler autour de moi, peut être par peur de décevoir. -> justement il faudrait en parler à tes parents, afin d'envisager de voir un psychologue.
"Psychologue" ça fait peur puisque c'est souvent associé à tort aux fous, aux dépressifs mais un psychologue permet d'identifier la source d'un mal-être afin de l'éliminer ou d'en diminuer les effets :-)
Commence par en parler à tes parents je suis sur qu'ils t'apporteront le soutien et l'accompagnement nécessaire !
Si besoin repasse par ici tu seras toujours bienvenu.
Bien à toi,
titou
Je ne sais pas si je devrais en parler autour de moi, peut être par peur de décevoir. -> justement il faudrait en parler à tes parents, afin d'envisager de voir un psychologue.
"Psychologue" ça fait peur puisque c'est souvent associé à tort aux fous, aux dépressifs mais un psychologue permet d'identifier la source d'un mal-être afin de l'éliminer ou d'en diminuer les effets :-)
Commence par en parler à tes parents je suis sur qu'ils t'apporteront le soutien et l'accompagnement nécessaire !
Si besoin repasse par ici tu seras toujours bienvenu.
Bien à toi,
titou